Aller au contenu

[CG] une 1900xtx sur p4


Messages recommandés

1-voilla. comme ma copine c'est payée une 1900xtx je me suis dis que j'allais acheté une 1900xtx pour mon 2eme pc.

donc ma question est est ce que une 1900xtx (OC) n'est pas bridée par un p4 3.0@4.0 ghz.

2-je lis que des driver modifier (catalyst je crois) sont disponibles. ou ,comment est est ce efficasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand même, c'est pas parce que c'est un p4 que ca va brider, de toute facon ce n'est pas grave.

je m'explique : le processeur envoie les images "brutes" à la carte graphique qui se charge de les traiter.

si ton porcesseur est capable de générer 50 images brutes à la seconde, les jeux seront fluides à condition bien sur que la carte arrive à traiter ces 50 images/s :mad2:.

si ta carte peut traiter plus de 100 images/s, tu peux récupérer la puissance perdue en activant les filtres et les effets, en augmentant la résolution et les détails etc...

dire que l'a64 est mieux c'est vrai, mais y'a pas que les benchs dans la vie :yes: .

ZyriK : ne jamais totalement se fier au P-Rating d'AMD :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fie pas au P-Rating. Je fais ces differences entre ma config et celle de mon père. Il a un P4 670 et meme o/c @ 4,2 Ghz il ne passe pas devant le miens qui n'est pas o/c.

Et si c'etait un P4 dual core ce ne serais pas plus puissant sachant que les jeux actuels (ou presque tous) utilisent qu'un seul core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...