Aller au contenu

Ecran 15Pouces


Link WARD

Messages recommandés

J'ai un ptit frere qui va se mettre à l'infomatique et à part du MSN,WEb et Adibou il fera pas grand chose :byebye:

Et la je cherche l'element le + important de la config un bn petit écran.

Alors un 15 Pouces

Bonne Luminosité

Bon Contraste

LCD bien sur (gain de place)

Le MS n'est pas le point primordial car il joera rarement.

Résolution 1024 (tré important...)

Et le reste le mieu possible pr petit budjet

Je souhaite le prendre d'occaZ donc autant dire avec "petit budjet " mais j'ai aucune idée des prix des 15pouces , 100€ et moin c'est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'occasion tu devrai pouvoir trouver sa, au alentour de 100€. Mais essai de trouver un 17" car une fois que tu aura acheter un écran,tu ne le changera pas avant un bon moment, autant en prendre un de plus grande taille et qui sont au dans la méme marge de prix que les 15", c'est a dire moins de 200€ neuf (environ 180) pour un 15 ou un 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez go va pr un 17pouce alors !

150€ MaX d'occaZ bien sur quoique 200€ Grand MAX

Sinon l'écran sur prix du net à l'air vraiment bien :transpi:

Mais pr un ptit qui utilisera cet écran pdt 5 seance de 15min en 1 mois je pense pas que ca en vaut la peine...

aucun DVD,aucun jeux, pas de Toshop,Blender et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay, t'es ouf!!!! Yen a qui te font monter le prix a plus cher que le neuf bien souvent !!! Faut vraiment être patient et passer tout ton temps sur ce site pour a chaque fois etre pret a enchérir, et dan sle feu de l'action dans les derniéres minutes, nombreux sont ceux content d'avoir gagné l'enchére, mais à quel prix :zarb: .

C'est dommage que tu soir aussi loin, car j'ai 3 écrans à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...