Aller au contenu

connexion internet debit faible


Messages recommandés

Salut a tous!

je vien de m'abonner au debit max de wanadoo ( 8méga) le probléme vient du fait que j'ai un debit assez faible en download environ 255ko/s par contre en upload 89 ko/s. J'ai un modem sp 510 et un routeur wifi 10mega bits. Est ce que le debit en download peut etre limité par le wifi, vu ke j'ai que du wifi .b? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::craint::craint:

Alors, afin de pas perdre le fil du telechargement, on vas parlé en Kb/s, ce qui nous donne:

Salut a tous!

je vien de m'abonner au debit max de wanadoo ( 8méga bits) le probléme vient du fait que j'ai un debit assez faible en download environ 2040kb/s par contre en upload 712 kb/s. J'ai un modem st 510 et un routeur wifi 11mega bits. Est ce que le debit en download peut etre limité par le wifi, vu ke j'ai que du wifi .b?

Bon, voila on y voi plus claire:

1°) encore un peu de perte et tu a du SDSL au lieu de ADSL :transpi:

2°) le modem syncronise avec quel valeurs de ligne (debit montant et descendant percut par le modem, trouvable sur ton routeur WIFI ou sur l'interface du modem; il faut s'y branché directment et utilisé 10.0.0.138, apres je sais pas mais le manuel devrait te le dire :oops: )

3°) comment a tu fait tes tests (quel softs lancés? une mule et un speed test c'est pas tres malin en même temps)?

4°) il est probable que ton WIFI limiterai la connexion, si ta connexion serait en ADSL2+ a 18Mb/s.

5°) je connait ton avatare, tu serait pas ptit-boy?

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

je vien de m'abonner au debit max de wanadoo ( 8méga) le probléme vient du fait que j'ai un debit assez faible en download environ 255ko/s par contre en upload 89 ko/s. J'ai un modem sp 510 et un routeur wifi 10mega bits. Est ce que le debit en download peut etre limité par le wifi, vu ke j'ai que du wifi .b? :reflechis:

Les gens generalement oubli qu'il y a des serveurs en face qui peuvent pas forcement envoyer a 700 ko/sec. Essaye de lancer plusieurs telechargement a la fois sur des serveurs differents et regarde le cumul.

Pour info en adsl max mamadoo je tourne a 800 ko/sec en down et 110 ko/Sec en up et je synchro a 8096/1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé directement en ethernet sur mon ordinateur sans passé par mon routeur et la surprise j'ai en download 800ko/s, (test effectué avec grenouille.com). Donc je pense que cela vient bien du fait que me wifi .b me limitait mon débit!

je suis à 400m du centrale, avec une attenuation de 7 dB

Et nan je ne suis pas ptit-boy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...