Neodu31 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut, Je voudrait peut être acheter cette carte graphique : Point Of View GeForce 6800 GS AGP Vous me la conseillez ? Elle est bien ? Que faut il que je regarde dans ma configuration de mon ordinateur pour être sur que sa marche sur mon ordinateur ? Port Carte Graphique en Agp 8.0 Intel Pentium 4 [3Ghz] 768Mo RAM Alimentation 340W Ecran 17 Pouces Carte Mère : MSI MS-7042 VIA apollo P4X533/PT800/Pt880 Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Oui c'est bon si tu predn la carte graphique en AGp puisque ta carte mere ets en agp L'alim 340W si c'ets du noname ca commence a faire juste mais ca va aller normalement Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je te remercie et je voudrais savoir aussi quel est la longueur et la largeur de cette carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Euh Normalement peu importe. Ca ne fait pas partie des grosses cartes. Y a pas de raison que ça ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Entre la PoV et laLeadteK c laquelel qui monte generalement le mieux ? DSL du squattage Neodu31 mais ca peut aussi t'aider à faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je dirais leadtek tout de meme parce que c'est un très bonne marque. Sinon XFX aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense pas qu'il est Leadtek comme marque de GeForce 6800GS, je ne la trouve pas. Je vois que Point Of View et Xfx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Moi je dis prend un 3700+ tu o/c un peu pour arriver a un 4000+. Et plutard quand les prix auront baisser tu achétera un X2. http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Moi je dis prend un 3700+ tu o/c un peu pour arriver a un 4000+. Et plutard quand les prix auront baisser tu achétera un X2. http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense pas qu'il est Leadtek comme marque de GeForce 6800GS, je ne la trouve pas. Je vois que Point Of View et Xfx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense pas qu'il est Leadtek comme marque de GeForce 6800GS, je ne la trouve pas.Je vois que Point Of View et Xfx. Qui ca "il" ? MOi j'ai trouvé une LeadteK recemment chez Surcouf ( assez chere j'avoue...) et chez Rue du Commerce (~150€) C'est plutot la XFX qui est introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je parlais en interface AGP. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ben il a raison y a pas de Leadtek 6800 GS en AGP dans prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut, les 6800GS en AGP c'est de la daube ce sont juste des 6800gt AGPavec 4 pipes en moins... résultat elle est beaucoup moins puissante que la 6800GT AGP et la 6800GS PCI-E qui elle est au niveau de la 6800GT PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Autant pr omi j'aurai du mieux lire Sinon bizarre alex ss3, les frequence + elevé sont censé égaler la 6800gt d'ou les pipes en moin mais compensé par les frequence + elevé...De plus les comms sur Materiel.net à propos de la carte disait "Carte nikel BF tourne a fond etc..." Mais si ce que tu dit est vrai, oui ca serait tout de meme un achat bete tout de meme autant prendre la 6800GT d'occaZ ou mem oser la 7800GS AGP (quoique niveau perf/prix jen sais trop rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sa fait plus cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai un petit problème : Sur le site http://www.extreme.outervision.com/ avec l'outil Extreme PSU Calculator je ne comprend pas certaine catégorie : CPU Utilization (TDP) = 100% TDP ou 95% TDP... jusqu'a 50% TDP Hard Drives = IDE - SCSI - SATA mais moi je suis en Ultra Ata alors qu'est ce qui se rapproche le mieux ? Drives = Je ne sais pas lequel de ces périphériques veut dire, un graveur Dvd/Cd et un lecteur Cd/Dvd PCI Cards = Je ne comprend rien a ces périphériques Other Accessories : Alors là je ne comprend rien du tout !!! Je vous remercie de vore aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.