Aller au contenu

ATI 9800 pro


inpact-dimsun

Messages recommandés

Non je devais en acheter un mais j'ai reçu ma kt400 du S.A.V

Je demande cela car j'ai eu le prob avec la 9700 pro et je ne peut jouer à aucun jeux :craint: .

Et j'ai trouvé un acheteur en Martinique qui me la rachete au prix d'achat donc 475 euros avec cela je pourrais m'acheter une 9800 pro de Hercule qui est à 389 euros :francais: .

En esperent qu'ATI a resolut le blem :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je devais en acheter un mais j'ai reçu ma kt400 du S.A.V

Je demande cela car j'ai eu le prob avec la 9700 pro et je ne peut jouer à aucun jeux  :mdr: .

Et j'ai trouvé un acheteur en Martinique qui me la rachete au prix d'achat donc 475 euros avec cela je pourrais m'acheter une 9800 pro de Hercule qui est à 389 euros  :keskidit: .

En esperent qu'ATI a resolut le blem :p

Ne me dit pas que c'est Faust :p:p:p

Sinon ta eu quoi comme problème avec ta carte?

edit: tant que j'y suis comment est gérer le double écran sur les ATI par rapport à Nvidia??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je devais en acheter un mais j'ai reçu ma kt400 du S.A.V

Je demande cela car j'ai eu le prob avec la 9700 pro et je ne peut jouer à aucun jeux  :pleure: .

Et j'ai trouvé un acheteur en Martinique qui me la rachete au prix d'achat donc 475 euros avec cela je pourrais m'acheter une 9800 pro de Hercule qui est à 389 euros  :fumer: .

En esperent qu'ATI a resolut le blem :pleure:

Ne me dit pas que c'est Faust :pleure::prof::pleure:

Sinon ta eu quoi comme problème avec ta carte?

edit: tant que j'y suis comment est gérer le double écran sur les ATI par rapport à Nvidia??? :mdr:

Non ce n'est pas Faust depuis le 1er Aout il devais venir et bien je l'attends tj.

Pas un coup de tel.

Mais bon qu'est ce que tu veux que je te dises :pleure:

Comme prob je ne pouvais lancer aucun jeux à part le solitaire :pleure:

C'est une imcompatibilité avec ma carte mere :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je devais en acheter un mais j'ai reçu ma kt400 du S.A.V

Je demande cela car j'ai eu le prob avec la 9700 pro et je ne peut jouer à aucun jeux  :craint: .

Et j'ai trouvé un acheteur en Martinique qui me la rachete au prix d'achat donc 475 euros avec cela je pourrais m'acheter une 9800 pro de Hercule qui est à 389 euros  :yes: .

En esperent qu'ATI a resolut le blem :-D

Ne me dit pas que c'est Faust :pleure::non: :8

Sinon ta eu quoi comme problème avec ta carte?

edit: tant que j'y suis comment est gérer le double écran sur les ATI par rapport à Nvidia??? :chinois:

on utilise Hydravision ... et la qualité des sorties n'a franchement rien à voir :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ventilé C le pire .... koi ke le pire C ke ma radeon (gygabites) est tuer ( bhou la mechante) 3 de mes HDD :yes: , donc je commence a minkiéter un peu.

depuis jai laisé ma tour ouverte,sa fait du bruit mais jai po le choix  

:mdr:  

:mdr:

tu peux acheter une tour avec 1 des 2 panneaux equipé d un ventilateur et remettre un ventillo a l arriere comme d abe tu auras une meilleur circulation d air c est pas chere et c est efficase :mdr::francais:

surtout laisse ta tour fermer tu evacura l air plus rapidement :inpactpadawan:

je possede une cm leadtek tres suseptible au niveau temperature et du coup plus de soucis depuis meme cette été :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en fais C une tour asser ancienne noname,mais ke jai modifier pour créer un courant dair. lair rentre par des trous fait sous l'alim(en haut de la tour donc) et est aspiré par un ventil de 90 en bas de la tour.

javais lu sur le forum ke cette façon de faire pour faire un courant dair etai tres bonne(donc jai suivi le conseil).

mais C normal ke les dissipateur de memoire de ma radeon soi ausi chaud limite bouillant???

sa métonne kan meme.

merci encore pour votre aide :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...