cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour je vends 2 uc 1) pentium 2 prix 50€ NEGOCIABLE 2) pentium 3 933mhz 80€ NEGOCIABLE Ces deux uc marche parfaitement il faut juste formaté le disque dur avant de pouvoir l'utilisé. a venir chercher dans le 95. photo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Plus d'infos stp ? CM RAM Carte Graphique Etat du boitier et du reste.. Disque Dur etc Ca attirera plus de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 la deuxieme me plait mais donne un descrpotif stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 la deuxieme me plait mais donne un descrpotif stp c'est à un ami donc ce qui a dedans ca va etre dur lol Par contre j'ai les photos si vous le désirez. En mp pour msn =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est surtout la configuration à l'intérieur de l'UC qui se verrait bien être un peu plus détaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lol ce sont de vieu pc donc pour bureautique ou le net lol p3 c une 933 mhz +64 pc 133 + 1 lecteur cd+carte graph je sais pas.+carte son p2 c'est une grande tour 400 mhz ram de 64 1 lecteur cd+carte son Les prix son negociable et photos pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.