Posté(e) le 1 mars 200619 a bonjour Je possede une dfi nf4 ultra d avec le bios 702-3,j'ai des gskill pc 4000hz 2x1go Je voudrais savoir sur quel slots il faut les mettres pour en profiter au max ?
Posté(e) le 1 mars 200619 a Page 21 de ton manuel, DFI recommande de mettre une barette dans le slot 2 et le slot 4, pour profiter du dual channel et de pouvoir laisser les timings en 1T, si tu mets sur les slots 1 et 3, tu dois adapter ton bios pour les timings en 2T pour avoir une meilleure stabilité.
Posté(e) le 1 mars 200619 a Auteur ouai la je suis sur les 2 oranges slot 3et 4 et je suis en 1T c marquer au demarage
Posté(e) le 1 mars 200619 a Sous Windows tu lances CPU-Z et dans l'onglet de la RAM tu verras si tu es en Dual Channel ou non, tu verras aussi tes timings mémoires, etc...
Posté(e) le 1 mars 200619 a Auteur ouai lol ca je sais mais les slots jaune ou orange correspondent au type de ram cest ca que je demande
Posté(e) le 1 mars 200619 a Les slot jaune ou orange comme dit en haut ne correspondent au type de memoire ( quelque soit les chip, tccd tccc bh5 ect...) moi j'ai de la ram qui prends 3.5v, sur les oranges bien sure. c'est un probleme de timings ( 1T ou 2T ), zatsoll.
Posté(e) le 2 mars 200619 a Auteur je suis en 1t c sur je l'ai activer dans le bios et c'est marquer au demarage mes barettes sont des samsung UCCC c'est bon alors le slot 3 et 4 ?
Posté(e) le 2 mars 200619 a arf, tu mets soit dans les slots jaunes (1 et 3) soit les oranges (2 et 4) et pas 3 et 4.
Posté(e) le 3 mars 200619 a je suis en 1t c sur je l'ai activer dans le bios et c'est marquer au demarage mes barettes sont des samsung UCCC c'est bon alors le slot 3 et 4 ? :dodoforum: Page 21 de ton manuel, DFI recommande de mettre une barette dans le slot 2 et le slot 4, pour profiter du dual channel et de pouvoir laisser les timings en 1T, si tu mets sur les slots 1 et 3, tu dois adapter ton bios pour les timings en 2T pour avoir une meilleure stabilité. Ou alors mes posts sont invisibles
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur dans le manuel que j'ai il ne parle pas des memoires sur ma carte les slots 3 et 4 sont les slots oranges
Posté(e) le 6 mars 200619 a Pour la troisième fois... Slot 1 et 3 ou 2 et 4, une barette sur chaque couleur de slot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.