Sam elnino Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bonjour Je possede une dfi nf4 ultra d avec le bios 702-3,j'ai des gskill pc 4000hz 2x1go Je voudrais savoir sur quel slots il faut les mettres pour en profiter au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Page 21 de ton manuel, DFI recommande de mettre une barette dans le slot 2 et le slot 4, pour profiter du dual channel et de pouvoir laisser les timings en 1T, si tu mets sur les slots 1 et 3, tu dois adapter ton bios pour les timings en 2T pour avoir une meilleure stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ouai la je suis sur les 2 oranges slot 3et 4 et je suis en 1T c marquer au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 quelqu un a la meme carte mere ? ca m aiderai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Sous Windows tu lances CPU-Z et dans l'onglet de la RAM tu verras si tu es en Dual Channel ou non, tu verras aussi tes timings mémoires, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ouai lol ca je sais mais les slots jaune ou orange correspondent au type de ram cest ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Les slot jaune ou orange comme dit en haut ne correspondent au type de memoire ( quelque soit les chip, tccd tccc bh5 ect...) moi j'ai de la ram qui prends 3.5v, sur les oranges bien sure. c'est un probleme de timings ( 1T ou 2T ), zatsoll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je suis en 1t c sur je l'ai activer dans le bios et c'est marquer au demarage mes barettes sont des samsung UCCC c'est bon alors le slot 3 et 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 arf, tu mets soit dans les slots jaunes (1 et 3) soit les oranges (2 et 4) et pas 3 et 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je suis en 1t c sur je l'ai activer dans le bios et c'est marquer au demarage mes barettes sont des samsung UCCC c'est bon alors le slot 3 et 4 ? :dodoforum: Page 21 de ton manuel, DFI recommande de mettre une barette dans le slot 2 et le slot 4, pour profiter du dual channel et de pouvoir laisser les timings en 1T, si tu mets sur les slots 1 et 3, tu dois adapter ton bios pour les timings en 2T pour avoir une meilleure stabilité. Ou alors mes posts sont invisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 dans le manuel que j'ai il ne parle pas des memoires sur ma carte les slots 3 et 4 sont les slots oranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour la troisième fois... Slot 1 et 3 ou 2 et 4, une barette sur chaque couleur de slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.