Aller au contenu

Gentoo


Neo_13

Messages recommandés

Bah si quand même  !

Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise :modoreussi:

Je parle de GCC pas de la compilation... J'ai une licence ICC et vu que j'ai un P3 et un P4, je pense l'utiliser pour compil.... Ca marche ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sûrement mais je ne vois absolument pas l'intérêt... t'auras bcp moins de mal à obtenir du feedback et du support en cas de pb de compilation.

cela dit ICC est bien supporté par Gentoo (http://www.gentoo.org/dyn/pkgs/dev-lang/icc.xml), à condition préalable d'avoir un gcc (et une glibc) pour ... compiler ICC :)

donc si ça peut te faire plaisir ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)

Gentoo powaaa :yes:

OK, merci...

MAis j'ai tjs pas Internet chez moi, donc pour l'instant, Gentoo, c'est mal barré :roll::D:eeek2::incline::craint::pleure::eeek2::roll::roll::love::mdr::yes::yes::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...