Sandeman Posted August 29, 2003 Posted August 29, 2003 Ca tourne depuis plus 6 mois ... 1 à la maison (sur le bi Athlon MP) 1 au taf (sur un P4 1600) et plusieurs collègues "en sont" Bien, puissant, customizable ... faut avoir des cycles CPU sous la main c'est tout ! cf ma signature
Neo_13 Posted August 29, 2003 Author Posted August 29, 2003 Et avant que je me lance... pas obligé d'utilisé GCC pour compiler?
Sandeman Posted August 30, 2003 Posted August 30, 2003 Bah si quand même ! Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise
Neo_13 Posted August 30, 2003 Author Posted August 30, 2003 Bah si quand même !Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise Je parle de GCC pas de la compilation... J'ai une licence ICC et vu que j'ai un P3 et un P4, je pense l'utiliser pour compil.... Ca marche ou pas?
Sandeman Posted September 2, 2003 Posted September 2, 2003 désolé j'ai raté un épisode. Je ne sais pas te répondre :( mais je me renseigne ...
Neo_13 Posted October 2, 2003 Author Posted October 2, 2003 désolé j'ai raté un épisode. Je ne sais pas te répondre :( mais je me renseigne ...Tu trouves?Je résume : "Est-il facile d'obliger Gentoo à compiler non pas avec GCC mais avec ICC?"
Sandeman Posted October 3, 2003 Posted October 3, 2003 Sûrement mais je ne vois absolument pas l'intérêt... t'auras bcp moins de mal à obtenir du feedback et du support en cas de pb de compilation. cela dit ICC est bien supporté par Gentoo (http://www.gentoo.org/dyn/pkgs/dev-lang/icc.xml), à condition préalable d'avoir un gcc (et une glibc) pour ... compiler ICC :) donc si ça peut te faire plaisir ...
Neo_13 Posted October 3, 2003 Author Posted October 3, 2003 Ben les quelques essais que j'ai fait en compilant sous GCC (mode optimisé) et ICC (pareil) était nettement à l'avantage d'ICC en termes de perf à l'execution...
Sandeman Posted October 3, 2003 Posted October 3, 2003 INtéressant ... quand tu auras des benches, je suis preneur ...
pikapika Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 j'utilise gentoo depuis quelques mois et je crois que j'aurais du mal a la lacher ne serait ce que pour l'excellent outil emerge
Neo_13 Posted October 10, 2003 Author Posted October 10, 2003 INtéressant ... quand tu auras des benches, je suis preneur ... Je vais en refaire une série peut-être bientôt...
z_zabi Posted October 14, 2003 Posted October 14, 2003 Question con , est ce qu'il existe un site en FRENCH qui explique un peu GENTOO car l'anglais y en a marre (trop de chinois au boulot )
jromang Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori) Gentoo powaaa
Neo_13 Posted October 17, 2003 Author Posted October 17, 2003 ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)Gentoo powaaa OK, merci... MAis j'ai tjs pas Internet chez moi, donc pour l'instant, Gentoo, c'est mal barré
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.