Jump to content

Gentoo

Recommended Posts

Posted

Ca tourne depuis plus 6 mois ...

1 à la maison (sur le bi Athlon MP)

1 au taf (sur un P4 1600)

et plusieurs collègues "en sont" :francais:

Bien, puissant, customizable ... faut avoir des cycles CPU sous la main c'est tout !

cf ma signature :francais:

Posted
Bah si quand même  !

Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise :modoreussi:

Je parle de GCC pas de la compilation... J'ai une licence ICC et vu que j'ai un P3 et un P4, je pense l'utiliser pour compil.... Ca marche ou pas?
  • 1 month later...
Posted
désolé j'ai raté un épisode. Je ne sais pas te répondre :( mais je me renseigne ...
Tu trouves?

Je résume : "Est-il facile d'obliger Gentoo à compiler non pas avec GCC mais avec ICC?"

Posted

Ben les quelques essais que j'ai fait en compilant sous GCC (mode optimisé) et ICC (pareil) était nettement à l'avantage d'ICC en termes de perf à l'execution...

Posted

ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)

Gentoo powaaa :-D

Posted
ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)

Gentoo powaaa :yes:

OK, merci...

MAis j'ai tjs pas Internet chez moi, donc pour l'instant, Gentoo, c'est mal barré :roll::D:eeek2::incline::craint::pleure::eeek2::roll::roll::love::mdr::yes::yes::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

• 4 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...