Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gentoo

Featured Replies

Posté(e)

Ca tourne depuis plus 6 mois ...

1 à la maison (sur le bi Athlon MP)

1 au taf (sur un P4 1600)

et plusieurs collègues "en sont" :francais:

Bien, puissant, customizable ... faut avoir des cycles CPU sous la main c'est tout !

cf ma signature :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Et avant que je me lance... pas obligé d'utilisé GCC pour compiler?

Posté(e)

Bah si quand même !

Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise :modoreussi:

Posté(e)
  • Auteur
Bah si quand même  !

Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise :modoreussi:

Je parle de GCC pas de la compilation... J'ai une licence ICC et vu que j'ai un P3 et un P4, je pense l'utiliser pour compil.... Ca marche ou pas?
  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
désolé j'ai raté un épisode. Je ne sais pas te répondre :( mais je me renseigne ...
Tu trouves?

Je résume : "Est-il facile d'obliger Gentoo à compiler non pas avec GCC mais avec ICC?"

Posté(e)

Sûrement mais je ne vois absolument pas l'intérêt... t'auras bcp moins de mal à obtenir du feedback et du support en cas de pb de compilation.

cela dit ICC est bien supporté par Gentoo (http://www.gentoo.org/dyn/pkgs/dev-lang/icc.xml), à condition préalable d'avoir un gcc (et une glibc) pour ... compiler ICC :)

donc si ça peut te faire plaisir ... :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Ben les quelques essais que j'ai fait en compilant sous GCC (mode optimisé) et ICC (pareil) était nettement à l'avantage d'ICC en termes de perf à l'execution...

Posté(e)

j'utilise gentoo depuis quelques mois et je crois que j'aurais du mal a la lacher ne serait ce que pour l'excellent outil emerge

Posté(e)
  • Auteur
INtéressant ... quand tu auras des benches, je suis preneur ...

Je vais en refaire une série peut-être bientôt...

Posté(e)

Question con , est ce qu'il existe un site en FRENCH qui explique un peu GENTOO car l'anglais y en a marre (trop de chinois au boulot :yes: )

Posté(e)

ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)

Gentoo powaaa :-D

Posté(e)
  • Auteur
ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)

Gentoo powaaa :yes:

OK, merci...

MAis j'ai tjs pas Internet chez moi, donc pour l'instant, Gentoo, c'est mal barré :roll::D:eeek2::incline::craint::pleure::eeek2::roll::roll::love::mdr::yes::yes::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

• 4 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.