Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ca tourne depuis plus 6 mois ... 1 à la maison (sur le bi Athlon MP) 1 au taf (sur un P4 1600) et plusieurs collègues "en sont" Bien, puissant, customizable ... faut avoir des cycles CPU sous la main c'est tout ! cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Et avant que je me lance... pas obligé d'utilisé GCC pour compiler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bah si quand même ! Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bah si quand même !Cela dit depuis qq jours y'a possibilité de télécharger les packages précompilés (ça se Debianise Je parle de GCC pas de la compilation... J'ai une licence ICC et vu que j'ai un P3 et un P4, je pense l'utiliser pour compil.... Ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 désolé j'ai raté un épisode. Je ne sais pas te répondre :( mais je me renseigne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 désolé j'ai raté un épisode. Je ne sais pas te répondre :( mais je me renseigne ...Tu trouves?Je résume : "Est-il facile d'obliger Gentoo à compiler non pas avec GCC mais avec ICC?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Sûrement mais je ne vois absolument pas l'intérêt... t'auras bcp moins de mal à obtenir du feedback et du support en cas de pb de compilation. cela dit ICC est bien supporté par Gentoo (http://www.gentoo.org/dyn/pkgs/dev-lang/icc.xml), à condition préalable d'avoir un gcc (et une glibc) pour ... compiler ICC :) donc si ça peut te faire plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ben les quelques essais que j'ai fait en compilant sous GCC (mode optimisé) et ICC (pareil) était nettement à l'avantage d'ICC en termes de perf à l'execution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 INtéressant ... quand tu auras des benches, je suis preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapika Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 j'utilise gentoo depuis quelques mois et je crois que j'aurais du mal a la lacher ne serait ce que pour l'excellent outil emerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 INtéressant ... quand tu auras des benches, je suis preneur ... Je vais en refaire une série peut-être bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Question con , est ce qu'il existe un site en FRENCH qui explique un peu GENTOO car l'anglais y en a marre (trop de chinois au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 http://www.gentoofr.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 merci sandeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori) Gentoo powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ICC est pris en compte dans le systeme portage, mais tu ne peux utiliser que dans certains ebuilds, pas pour tout le système (ICC pose des problèmes a priori)Gentoo powaaa OK, merci... MAis j'ai tjs pas Internet chez moi, donc pour l'instant, Gentoo, c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Alors, tu t'en sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Sérieux regarde la date du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pas la peine de laisser ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.