Aller au contenu

[CG] GeForce 6200 agp sur vieille config


Messages recommandés

Hello

A votre avis un geForce 6200 agp tournera t elle correctement Sur une config a base de PIII coppermine 1ghz puis futur upgrade Tualatin 1,2Ghz avec 512 de Ram ?

agp 4x mais sa c'est pas grave tout le monde sait que le 8x est plus commerciale qu'autre chose :up:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai une ATI X800XTPE qui tourne sur un P4 1.7 Ghz, aussi en 4X, c'est niquel, c'est branché sur la TV aussi donc la résolution n'a pas d'importance, mais c'est la seule VIVO qui me restait...

Je dis sa pour le 4x car ma 6600GT avec un P4 2.8 est en 4x

Mais bon toi c'est quand meme un P4 moi je parle de PIII donc est ce assez puissant come proco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait aller, sans problème, mais si tu veux, je peux transférer dans la rubrique des cartes graphiques, des pros pourront bien mieux te répondre je pense.

pourquoi pas !!! :chinois: c'est vrai que j'aurais pu le mettre dedans directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridée oui mais pas plus que ca ! Un P3 1 GHz est plus puissant qu'un P4 1,6 GHz ! Mais c'est sur que c'est quand meme une charette ...

tu t'es pas tromper la ?

et quand je serais passer au tualatin 1,2ghz ?

Non il ne s'est pas trompé... Déjà pour te le prouver, tous les futurs proc intel sont dérivés de l'architecture du pentium-m lui-même dérivé du p3... L'architecture p4 est quasi morte...

Pour te dire à l'époque du début du p4, intel a ressorti des p3 en urgence (les fameux tualatin) parce que les perfs des p4 étaient très inférieures à celles des p3... Ce qui a sauvé les p4 c'est la montée en fréquence (ils ont été fait pour ça :transpi: ).

Bon le p3 est pas vraiment supérieur, il est juste au même niveau au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridée oui mais pas plus que ca ! Un P3 1 GHz est plus puissant qu'un P4 1,6 GHz ! Mais c'est sur que c'est quand meme une charette ...

tu t'es pas tromper la ?

et quand je serais passer au tualatin 1,2ghz ?

Non il ne s'est pas trompé... Déjà pour te le prouver, tous les futurs proc intel sont dérivés de l'architecture du pentium-m lui-même dérivé du p3... L'architecture p4 est quasi morte...

Pour te dire à l'époque du début du p4, intel a ressorti des p3 en urgence (les fameux tualatin) parce que les perfs des p4 étaient très inférieures à celles des p3... Ce qui a sauvé les p4 c'est la montée en fréquence (ils ont été fait pour ça :transpi: ).

Bon le p3 est pas vraiment supérieur, il est juste au même niveau au final.

eh bah la tu m'en apprends une bonne :) je connaissais pas cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme il te la expliqué, je ne me suis pas trompé :dd:

En passant au 1,2 Ghz je pense que ca ira. Le mieux étant de mettre un A64, mais sans moyens en général on se contente de ce qu'on a ! Mais meme avec une 6200, faut pas esperer jouer a FEAR correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces infos c'etait pour savoir vers quoi m'orienter car au debut je voulais une fx5700 puis j'ai vu les bonnes occas des 6200 et comme niveau perf c'est le jour et la nuit entre ces modeles je voulais etre sur que la carte n'etait pas trop disproportionner par rapport au reste....

:zarb::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bridée oui mais pas plus que ca ! Un P3 1 GHz est plus puissant qu'un P4 1,6 GHz ! Mais c'est sur que c'est quand meme une charette ...

Hello

Pour info tu parlais des willamettes 1,6ghz ? car j'ai retrouvé un pc (Compacq EVO D500) avec un willamette 1,6ghz et 512 de SDRAM oui oui SDRAM :) et pour tester tes dire j'ai fais un benchmark du proc avec UBCD et je fais 10000pts alors que mon PIII 1ghz fais 7200 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...