Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'était pour vous dire que j'ai créer une radio winamp de ce nom (pc inpact station), qui diffuse des musiques de jeux videos . Mais le problèmes c'est que j'ai une petite connexion et qu'il me faut un serveur... (vive le 512k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je vrois pas que tu ai le droit d'utiliser le terme "PC Inpact".... En tout cas faudrait demander à teuf, il aimerait peut etre etre au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Enfin on a des serveur trackmania nation aux noms de pc inpact... Je vais remettre son ancien nom si j'ai pas le droit: MSP Video Games Soundtracks. Même aujourd'hui je diffuse pas, je classe mes pistes. (plus de 10000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 hum pour une team de jeu ou des serveurs de jeux, ca me parait différent enfin, je dis ca j'en sais rien c'est Alexis l'expert http://www.pcinpact.com/apropos.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ok. J'ai remis l'ancien nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 attends, je sais pas du tout si ca peut poser problème (désolé si j'ai pas été clair , au réveil c'est dur ^^ ) mais je pense qu'il faut demander, pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Jeux Vidéo c'est pas pareil ! Pour Trackmania, on fait de la pub pour le site avec un jeu gratuit qui permet de créer ses propres serveurs. Toi tu veux faire de la pub pour PCI (enfin, te servir de PCI pour faire venir sur ta radio) en utilisant de la musique dont tu n'a pas les droits. Et en cas de pépin PCI pourrait être rattaché à cette sombre histoire de droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Jeux Vidéo c'est pas pareil ! Pour Trackmania, on fait de la pub pour le site avec un jeu gratuit qui permet de créer ses propres serveurs. Toi tu veux faire de la pub pour PCI (enfin, te servir de PCI pour faire venir sur ta radio) en utilisant de la musique dont tu n'a pas les droits.Et en cas de pépin PCI pourrait être rattaché à cette sombre histoire de droits :copain: Ah oui... Meme elle s'appelle plus pci. Bon, allez on ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 alors on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.