gatsbygates Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut J'ai déjà deux barrettes de 512Mo (Corsair PC4400 TwinX1024 CAS2.5) Je voulais savoir ce qui était préférable pour passer à 2Go : acheter un autre kit identique pour avoir 4x512Mo ou laisser tomber l'idée et acheter 2x1Go (mais de quoi ? ya quoi de bien ?) ça va fonctionner en quad channel en 4x512Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, en fait ça va fonctionner en dual "normal", j'ai eu passer un moment 4 barettes de ... 256Mo pour parvenir au Go et le dual fonctionnait parfaitement. J'ai opté dernièrement pour 1 kit 2x512 dont je suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ton proc est pas vieux donc reste en 4*512. Surtout que c'est un opti. Je m'explique : Le problème des 4*512 c'est surtout la compatibilité ou non avec le contrôleur mémoire intégré au processeur chez AMD. Certains des premières séries d'A64 0.13µ étaient buggués. Donc pas de 4 barrettes. Mais toi, c'est sur que ça marche, car en plus, les Opterons sont souvent sur des cfgs à 4 barrettes. (argument à 2 balles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Mais toi, c'est sur que ça marche, car en plus, les Opterons sont souvent sur des cfgs à 4 barrettes. (argument à 2 balles ) Je prends quand même Qu'est-ce qui se fait de mieux dans l'éventualité d'un achat de 2x1Go ? (équivalent ou plus à PC4400 et CAS2.5 de chez Corsair minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Mais toi, c'est sur que ça marche, car en plus, les Opterons sont souvent sur des cfgs à 4 barrettes. (argument à 2 balles ) Je prends quand même Qu'est-ce qui se fait de mieux dans l'éventualité d'un achat de 2x1Go ? (équivalent ou plus à PC4400 et CAS2.5 de chez Corsair minimum) Rien Chez Corsair le mieux en PC4000 c'est 3-4-4-8 , et chez OCZ/GSkill c'est pareil : du CAS 3. Cependant les OCZ XTC sont les meilleureset montent très bien avec de gros Vddr. Supers timings mais pas supers fab non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 il me semble que y'a un modèle de crucial 2x1 go qui peut se prendre 310 en 3-4-4-10, je me rapelle plus du modèle exact. sinon, le problème des 4 rettes c'est que tu seras en 2t et ca fait perdre pas mal de perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Evite le 4x512Mo Sa pose des problèmes, seul la DFI SLI-DR Expert peut faire tourner (à fréquence d'origine) 4 barrettes à 200Mhz en 1T, toutes les autres font passer en 2T ou désynchronise en 166. (cf pour pour la SLI-Expert : http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=62869 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.