cutler95 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour je vends cette carte acheté en novembre 2005 a paris avec la facture et boite + cables. Prix 100€ en mp dans la rp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bonsoir un échange contre une x800gto sapphire 128Mo en pci express est ce que ça vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 oaui ptete. Pk la carte reviens du sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ben la carte revient pour un échange standart nombre pour nombre celle que j'avais, avait un pb et dc il m'en on renvoyé une neuve Concernant votre carte, elle est ds quel état? Quantité de mémoire ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lol ca ne m'interesse pas si l'ancienne à eu des pb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 mais celle que je vais recevoir, est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ok je suis d'accord tu la recois quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Moi etat comme neuve avec boite et cables. De quelle marque est votre carte.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ma carte est une sapphire X800GTO 128Mo dès que je la recois ( aujourd'hui ou demain ), je peux envoyer des photos Par contre pouvez vous me donner un lien de votre carte Je vous mp pour qu on continue la conversation en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 as tu reçu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 as tu reçu mon mp ? oui je t mis dans mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok, dès que je recois la carte je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.