jujubeausoleil Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 voila je vends ma carte je viens de me commander une 7800gt ... elle fonctionne bien peu bruyante Le prix est 100 euros ferme frais de port en sus a+ Ps je peux lenvoyer des recption de ma nouvelle carte je pense 1 semaine maxi ( la carte est de marque leadteak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 voila je vends ma carte je viens de me commander une 7800gt ... elle fonctionne bien peu bruyante Le prix est 100 euros ferme frais de port en sus a+ Ps je peux lenvoyer des recption de ma nouvelle carte je pense 1 semaine maxi ( la carte est de marque leadteak) serait il possible de faire du mp sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 jhabite dans le 06 ca fait loin je monte en avril pour la finale de la coupe de la league mais ca fait trop loin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.