Aller au contenu

[VDS/ECH] Bon achat Multe-Pass


floconthesnake

Messages recommandés

Bonjour a tuti,

voilà, j'ai hérité de 2 bons d'achats sur multe-pass, suite a un remboursement de frais de port d'une commande et a l'annulation d'une autre ...

ces 2 bons ont une valeur de 94.95 euros (les 2 ensembles) valable pdt 6 mois a compté du 27/02 (soit jusqu'au 27/08) ...

comme je ne trouve pas mon bonheur chez eux, j'aimerais bien échangé cela contre une alim enermax liberty 550W ou contre des siousiou (pas de réduc possible dsl) ...

voili voilou dc pas de post disant que personne en voudra vu que je fait pas de réduc', je veux simplement avoir qqes sioux ou du bon matos ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tuti,

voilà, j'ai hérité de 2 bons d'achats sur multe-pass, suite a un remboursement de frais de port d'une commande et a l'annulation d'une autre ...

ces 2 bons ont une valeur de 94.95 euros (les 2 ensembles) valable pdt 6 mois a compté du 27/02 (soit jusqu'au 27/08) ...

comme je ne trouve pas mon bonheur chez eux, j'aimerais bien échangé cela contre une alim enermax liberty 550W ou contre des siousiou (pas de réduc possible dsl) ...

voili voilou dc pas de post disant que personne en voudra vu que je fait pas de réduc', je veux simplement avoir qqes sioux ou du bon matos ...

++

tu sais que y'a un outil magique qui s'appelle la poste la banque postale et qui te permet de se faire rembourser ces fameux chèques multe e pass ? Je pense que tu t'en sortira mieux ainsi, mais moi je dis ça , je dis rien :transpi:

Si tu veut el faire lis les conditions de vente de multe e pass : je te fais un bref c/c ici :

« Information sur les remboursements

En cas d'annulation de commande (partielle ou totale), d'exercice du droit de rétractation, de remboursement de frais induits par le traitement de votre commande (sur envoi de justificatifs et après acceptation par nos services administratifs) ou de geste commercial, les sommes concernées (pour des montants inférieurs à 1 500 € TTC) seront soit i) restituées sous forme d'un bon d'achat qui vous sera expédié avec un courrier vous en expliquant les modalités d'utilisation, soit ii) portées au crédit de votre compte client sous la forme d'une somme disponible sans limitation de durée. Votre bon d'achat ou le crédit disponible sur votre compte client sont utilisables lors d'une prochaine commande, en tout ou partie et éventuellement complétés d'un règlement par chèque ou carte bancaire s'agissant d'un achat d'un montant supérieur. Le cas échéant, nous vous remercions de nous préciser par courrier (exclusivement en pli recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Mult e-Pass, Service remboursement, 01121 Montluel cedex) si vous souhaitez que le montant de votre crédit de votre compte client vous soit remboursé par chèque . »

Je te dis ça parceque j'ai du aussi annuler une commande et c'est ce que le responsable m'a dit de faire :)

Roguelion, (maître de pantins de bois à ses heures perdues) à votre service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip ca je sais bien, mais la flemme d'aller a la poste (500 m d'ici :transpi: ) et surtout de payer un recommandé, mais bon j'ai 6 mois pr trouver qqun ...

merci kou même d'avoir essayé ... mais jsui une fouine dc le moindre euro de gagner j'essaye de l'avoir (concernant les entreprises, pas les particuliers) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip ca je sais bien, mais la flemme d'aller a la poste (500 m d'ici :transpi: ) et surtout de payer un recommandé, mais bon j'ai 6 mois pr trouver qqun ...

merci kou même d'avoir essayé ... mais jsui une fouine dc le moindre euro de gagner j'essaye de l'avoir (concernant les entreprises, pas les particuliers) ...

:roll: la prochaine j'aurais la flemme d'écrire un post.

A mon avis t'as de la marge avant de le refiler ton bon mais bonne chance quand même

bisous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'avait pas besoin d'annuler des commandes débitées à la validation alors que le produit n'est même pas en stock...

En tout cas j'ai fait un achat sur multe e pass et c'est le dernier :transpi:

Bon courage pour bouger tes fesses de geek jusqu'à la poste* (^^)

*(paraît même que faut attendre parfois :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...