Tamerlan Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je me souviens de l'époque des ATI Mach64, Rage 3D, et jusqu'à la Matrox G200, on pouvait acheter une carte avec 8 Mo par ex avec la G200 et par la suite racheté une barette de RAM de 8 Mo pour obtenir 16 Mo. Je trouve que ça serait pas mal de pouvoir augmenter la taille de la mémoire graphique en fonction de l'évolution des applications. Et pourquoi pas choisir sa marque et son débit! Je sais que sur le plan technique c'est difficilement réalisable mais ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Deja que c'est un casse tete pour le pc si en plus on rajoute la CG a optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Le vrai prob, c'est que la barrette de ram graphique coute plus cher que la carte de la génération suivante, au moment où tu en as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 surtout que maintenant on a plus besoin d'avoir plus de mémoire que requis ... la preuve c'est qu'une GF4 Ti4200 64Mo se défend aussi bien que sa grande soeur avec 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 maintenat apprmeent on peut voire d'apres les niouzes inpact des CG avec 512 en RAM. mais jusqu'ou ira t on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.