Aller au contenu

Routeur modem wifi


Morbid069

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un routeur modem wifi avec 4 ports ethernet D-LINK G604T mais j'ai vraiment du mal a le sécuriser (plantage quand je le sécurise :D ) et comme j'ai vraiment pas envie que mes voisin en profite j'ai décidé de la changer :mdr: ... De plus il emet en premanence un petit sifflement aigu et comme c'est dans le bureau de mon pere il n'ets pas tres content ;)

Le probleme c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en routeur donc je m'en remet a vous :up:

Il me faudrait donc un routeur qui fait modem aussi, qui fait wifi avec 4 ports ethernet si possible (je n'en utilise que un mais ca m'est deja arrivé de devoir en connecté deux voir trois), silencieux, facile a configurer et a sécurisé ... Je n'ai qu'une connection ADSL 4.6Mbit/s mais est-ce intéressant de prenrde un compatible ADSL2 ? Pour le futur peut-etre ?

Comme budget je ne sais pas vraiment mais bon pas exagerer ... le meilleur rapport qualite/prix :-D

Voila j'espere que je n'ai rien oublié :non:

D'avance merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil à ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75226&hl=

Note que j'ai toujours un problème avec le Philips SNA6500 et le cryptage des données :D

Salut ta connexio avec le philipps c chez belgacom que tu l'as? Si oui tu fone au dérrengement et tu demandes à reset à distance du router, et tu reconfig après...Attention ne surtout pas renomé le réseau WifiG54Philipps par un autre nom.Bon reset en ligne avec belgacom

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je retiens donc le philips (je n'avais pas pensé du totu a cette marque) :chinois: