Posté(e) le 28 février 200619 a voila j'ai 2 poste connecte a internet via un modem/routeur linksys Quand un poste se connecte ou se deconnecte d'internet l'autre est automatiquement deconnecte ... d'ou peut venir le probleme ? a savoir que je suis chez wannadoo pour l'adsl
Posté(e) le 28 février 200619 a C'est le modem/routeur qui assure seul la connexion, ou bien ce sont les pc qui initialisent celle-ci?
Posté(e) le 28 février 200619 a Tu s deux PC relié au routeur pour partager ta connection ? C'est ton routeur qui se connecte tout seul ? Qu'entend tu par : Quand un poste se connecte ou se deconnecte d'internet l'autre est automatiquement deconnecte ... Tu ne peux pas te déconnecté, tu est connecté en permanence non ? Si tu te déconnecte, c'est que ton modem se déconnecte non ?
Posté(e) le 1 mars 200619 a Auteur oui je connecté en permanance :) oui c mon oden routeur qui se deconecte :( c mon modem/routeur qui qui gerent la connection....
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur j'ai telephoné a france telecom croyant a un prob de ligne telephonique comme ça m'etait deja arriver il y a longtemps mais non rien nouvel indice : le routeur ne deconnecte que si il y a une charge ( demande intenseive sur internet ) et que le 2 emme pc s'allume ou s'eteint
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.