XELOR Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 voila j'ai 2 poste connecte a internet via un modem/routeur linksys Quand un poste se connecte ou se deconnecte d'internet l'autre est automatiquement deconnecte ... d'ou peut venir le probleme ? a savoir que je suis chez wannadoo pour l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est le modem/routeur qui assure seul la connexion, ou bien ce sont les pc qui initialisent celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu s deux PC relié au routeur pour partager ta connection ? C'est ton routeur qui se connecte tout seul ? Qu'entend tu par : Quand un poste se connecte ou se deconnecte d'internet l'autre est automatiquement deconnecte ... Tu ne peux pas te déconnecté, tu est connecté en permanence non ? Si tu te déconnecte, c'est que ton modem se déconnecte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 oui je connecté en permanance :) oui c mon oden routeur qui se deconecte :( c mon modem/routeur qui qui gerent la connection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ca vient peut-être de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Est-ce que tu utilises le truc de connexion wanadoo sur tes 2 PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bah non derrière un routeur il n'y a pas besoin du logiciel Wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai telephoné a france telecom croyant a un prob de ligne telephonique comme ça m'etait deja arriver il y a longtemps mais non rien nouvel indice : le routeur ne deconnecte que si il y a une charge ( demande intenseive sur internet ) et que le 2 emme pc s'allume ou s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Switch interne peut-etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.