Aller au contenu

ASUS A8N-E + Sapphire ATI-Radeon X1300 PRO


klemco

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Ma copine vient de faire l'acquisition d'un nouvel ordi, mais impossible de le lancer (no signal input)

Voici sa config :

- Sapphire ATI-Radeon X1300 PRO, 256MB, DVI

- Carte mère ASUS A8N-E, Socket 939

- Processeur Athlon 64, 3500+, Socket 939

- Disque Dur S-ATA Maxtor, 80G

- Ecran Cibox C1901, TFT-LCD Monitor

La carte graphique est reliée par son port D-sub au port D-sub de l'écran.

L'ordi ne bip pas au demarrage, mais tout semble fonctionner, le DD tourne, ainsi que la CM & la CG (cf les ventilos). On a essayé de brancher la CG de son port DVI (via adaptateur) au port D-sub de l'ecran (pas d'adaptateur pour l'ecran) mais rien n'y fait. J'ai recherché un éventuel problème de compatibilité CM / CG, mais visiblement tout va bien aussi de ce coté là. Une solution? :)

En vous remerciant par avance, passez une excellente journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quoi comme alimentation ?

Cela marche avec une autre carte graphique ?

Bonjour Raoultor, merci pour ta réponse :) l'alim est en 400W, mais impossible de tester avec une autre cg, la cg actuelle est en pci-express, et la cm ne propose pas de port agp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil de trouver un moyen de tester avec une autre CG car il est fort possible que ca vienne de la.

Sinon ton alim 400W c'est quelle marque ? A elle un -5V ? Car certaines carte mère asus (A8N-SLI premium par exemple) demandent un -5V et peut poser probleme avec certaines alim qui ne le fournissent pas (antec par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil de trouver un moyen de tester avec une autre CG car il est fort possible que ca vienne de la.

Sinon ton alim 400W c'est quelle marque ? A elle un -5V ? Car certaines carte mère asus (A8N-SLI premium par exemple) demandent un -5V et peut poser probleme avec certaines alim qui ne le fournissent pas (antec par exemple).

Tout à fait exact, les NeoHE par exemple ne sont pas compatibles, elle ne fournissent pas cette tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...