ylogg Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je me suis degoté 2 portable toshiba (d'occase) 4070 et 4090, pas cher mais evidement ils ont un pb, le mots de passe systeme( pas de boot sur le DD, logo tosh et demande de mot de passe), donc aucune possibilité de flashage de killcmos ou de keydisk toshiba..... je ne trouve pas de solution ????? si une idée vous traverse l'esprit je maintient que ce ne sont pas des ordis volés, bougés ou tombés du camion, ils ont été acheter aupres d'une administration bien francaise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylogg Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 je n'ai rien compris a ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu as posté 2 fois la même chose Je ferme ce post ci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.