Aller au contenu

Sapphire X1800XT 512 Mo


coyote358

Messages recommandés

Salut,

voulant passer en Sli, je me décide à me séparer de ma carte graphique Sapphire X1800XT 512Mo,

la carte a été acheté début décembre, facture à l'appui, et dispose bien sur de son Bundle complet.

Je serais intéressé en priorité par un échange avec une 7800GTX 512 Mo, une 7900GT voir une GTX + € de ma part.

Prix: 370€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous avez tous à evendre vos CG à 400€ :non: y a une telle différence entre X1800XT et une 7800GTX ??

Elle m'interesserait pour remplacer ma FX5900, mais comme j'ai pas 400€ à sortir comme çà, je te propose 10 mensualités de 40€ :up:

Lol, 40€, je la vends 400€ car je suis intéressé par la 7800GTX de Syph3r, voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vais changé de config la semaine prochaine et je serai INtéréssé par cette carte, pourrai tu mettre des photo et des screen (benchmark, jeu...) stp

Salut,

je ne peux pas t mettre de screen de benchs ou de jeux, je suis en attente de mon proc, là je suis sur le portable,

par contre je peux t'en mettre de la carte elle même et de son bundle.

Au fait tu changes la semaine prochaine mais quand car je pars en manoeuvre lundi matin, c'est pour ca.

:byebye:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que j'aurai les ronds le week end prochain (le temps de vendre mon pc ;-) donc si ça serait possible que tu attende le week-end de la semaine prochaine et c quasiment certain que je te la prenne (d'ailleur faudrait kon discute du prix en mp). ça serait cool que tu mette les photos de la bète^^.

Au fait tu la déjà o/c, c pour savoir à peu près combien elle tien... (si tu t'en souvient de tête)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que j'aurai les ronds le week end prochain (le temps de vendre mon pc ;-) donc si ça serait possible que tu attende le week-end de la semaine prochaine et c quasiment certain que je te la prenne (d'ailleur faudrait kon discute du prix en mp). ça serait cool que tu mette les photos de la bète^^.

Au fait tu la déjà o/c, c pour savoir à peu près combien elle tien... (si tu t'en souvient de tête)?

En fait je pars lundi prochain et je reviens le 19/03 donc éventuellement je peux atendre mon retour,

sinon nineau oc, j'ai pas trop testé, ce que je me rappelles c'est que que je faisais 3950 à 3d06 et 8850 à 3d05 avec mon ancien proc A64 3500+ le tout en version stock et en ayant pleins de trucs en tache de fond, juste pour test quoi.

et une 6800ultra + combien de euro ??

Non merci pour la 6800, désolé.

:D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une 6800ultra + combien de euro ??

:ouioui:

je serai interessé par ta 6800 ultra :eeek2: . ça pourrait te faire des € pour l acquisition de cette X1800XT :transpi:

*

tu mettrais combien dans l'ultra :corde:

a toi de me le dire(en sachant que j en ai trouvé une a 200€fdpin) :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de me le dire(en sachant que j en ai trouvé une a 200€fdpin) :oops:

dsl mais a ce prix la je la garde

bonne recherche

merçi,mais j ai déja trouvé :craint: (d ou la propal a 200€)

Bonne vente a coyote358 et desolé du squatage :-D .Et bonne recherche a toi aussi wazza59 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...