akito-aruji Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour je vourais savoir s'il existe un programme (à la maniere de gkrellm ou encore ifstat),qui me dise qu'elles sont les clients connecté sur mon PC en ssh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 en version brute de fonderie : ## ps fx | grep sshd: | grep -v grep 16806 ? Ss 0:00 \_ sshd: root@pts/0 22872 ? Ss 0:00 \_ sshd: sandeman [priv] 22933 ? Ss 0:00 \_ sshd: root@pts/3 y'a peut être moyen de faire plus joli avec pgrep mais je ne vois pas comment afficher la partie après le : ensuite tu enrobe ça dans du < perl | awk > pour faire zoli le [priv] correspond à un ssh vers lui-même on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ## ps fx | grep sshd: | grep -v grep Plus rapide : ps fx | grep ssh[d]: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci bien votre aide m'a été trés utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et pourquoi pas $who tout simplement? tu peux même savoir d'où la personne se connecte. gabriel pts/0 Mar 2 17:15 (ip-*****************************.fr) gabriel pts/1 Mar 2 17:21 (ip-*****************************.fr) gabriel pts/2 Mar 2 17:54 (ip-*****************************.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.