bob_7791 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour a tous, Je vends pour un ami un amd athlon XP 2600+ dont la frequence est de 2133 MHz. C'est un core Thoroughbred. Plus d'infos sur le processeurs a cette adresse. De plus je vous indique toutes les references de l'etiquette AXDA2600DKV3C(OPN); RFBEXR2201369; AIUAB0231RPAW. Enfin d'apres ce que j'ai compris ce modele n'a pas de coefficient bloque. De plus je donne avec un ventirad (pas un amd d'origine, c'est un TR2M1 voir ici). C'est une version OEM AMD, donc le materiel n'est plus sous garantie, mais au dernier boot de la machine il fonctionnait parfaitement. Je peux bien assurer une garantie d'une semaine sur le produit. Le prix est fixe a 60 euros fdpout. Le materiel est disponible sur Paris, ou aux alentours de Rennes le mois prochain. @+ Ps: Materiel en vente sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 50 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Un petit up Juste pour dire du bien de ce 2600+ J'ai le même, il tient 2600Mhz@1.88v en aircooling (coef débloqué aussi) Bref un bon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, si le coeff est débloqué je t'en propose 55€ fdpin en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pour Ayoros tetane22, desole mais je reste pour l'instant sur 60 euros Fdpout, vu que sur ebay j'en ai vu partir a 70-75euros. Merci Mrs Crimstone . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 60 euros in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Desole mais comme je l'ai dit dans mon message precedent le tient, je reste sur ce prix. De plus les frais de ports pour ce genre de materiel ne sont pas si eleves que ca. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 justemen si cest pa elever fait un petit effor, 60 euros in et je pren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Apparemment c'est déjà vendu sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci tetane22, effectivement c'est a priori vendu sur un autre forum, des que le materiel est vendu je le dirais de toutes facons. Pour Ayoros, sache que justement si c'est peu eleve je suis moins enclin a faire des efforts. Vu que le prix est deja cadeau je ne vais pas faire un deuxieme cadeau. En revanche si j'avais surestime le prix j'aurais ete tout a fait d'accord en ce qui concerne une hypothetique negociation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai rien contre ton prix, c'est vrai qu'il est relativement peut elevé comparé a d'autre, mais comprend moi les affaires c'est les affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ok pas de soucis, je comprend que les affaires sont les affaires, il m'arrive aussi de negocier. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Processeur vendu, vous pouvez locker si besoins est. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.