Aller au contenu

carte mere


deborah04

Messages recommandés

bonjour,

je prepare une petite config pas trop chere pour mes parents (utilisation bureautique, surf, photo...).

j'ai choisi un Athlon 3500+ pour lequel on m'a conseillé une Gigabyte GA-K8N-SLI.... 2 petits problèmes, le sli n'a pas grande importance ds le cas présent mais ce qui me gêne le plus c'est l'absence de port firewire.

Avez vous une carte mere à me conseiller qui corresponde plus à ce que je recherche ?

2eme point je cherche une carte graphique pas trop chere avec une sortie dvi.

merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Gigabyte K8N Sli-Pro m'a couté 115euros, on l'a trouve actuellement à 105euros à peu de chose prés, il y a deux port firewire sur la carte mère :p

Si le Sli n'a pas grande importance pour toi je te conseil de chercher un autre modèle avec plus de port PCi, ca peut toujours servir :cartonrouge:

Sinon pour le 3500+ excellent choix (mais tu dois déjà le savoir), moi j'en suis trés trés content :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A8N-E :yes:

Il n'y a pas de FireWire il me semble :D

Salut

Non pas de Firewire sur les A8N-E.

De plus si tes parents sont pas des hardcore Gamer oublie le SLI (ca sert a mettre deux cartes graphiques).

Et si ils sont pas férus d'overclock tu peux egalement te passer de DFI (non pas que ce soit une mauvaise carte mais tu en trouvera d'autres meilleur marché qui repondront mieux a tes besoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Oui la GA-K8NF-9 Ultra est bien,mais Gigabyte pas mon truc!

la Asus K8N4-E Deluxe :D

Pour la carte graph celle CI

OU celle LA

Elle est nulle cm... C'est une socket 754 et elle est pas vraiment stable. Et c'est du bricolage avec PCI-E et s754... Et le s754 est mort

:p désoler ce n'est pas dans mes habitude.

Mais la je suis :non:

j'ai confondue avec celle que j'ai rectifié.

c'est pas du bricolage, le chipset le gère en natif (nforce 4 4x) :mdr:

sinon c'est vrai que proposer une cm en socket 754 pour un proc en 939... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...