titou83 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je viens de telecharger CPU-Z sur l'onglet CPU , que signifie - family (F) - Ext family (0) - Model (2) - Ext Model (0) - Stepping (9) - Revision (D1) Merci pour vos eclairages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 P4C 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 loool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 ce n'etait pas vraiment le sens de ma question ....... Je sais ce que j'ai mis comme proc ... mais par ex : pourquoi rev D1 alors que c'est un P4C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 le C c'est donné par Intel pour distinguer tous ces P4 ... D1 c'est la révision et bientôt yaura des E etc ... chaque fois ils améliorent un peu leur core ... ça reste les mêmes proco mais certains steppings s'overclockent mieux en chauffant moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Comme il a dit junior... Les rev, c'est en fonction de la technologie employé... C'est le Stepping, qui dit P4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.