Aller au contenu

[VDS] airsoft P90 marui


machiavel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Donc voilà je vend un airsoft p90 marui. Je l'ai commandé il y a 2 ans, je l'a commandé sur la boutique de l'airsoft. Il n'a pas servi beaucoup (4 ou 5 heures grand maximum) il est en bon état à partir une mire de cassée mais le point rouge est toujours la et fonctionne parfaitement. Il y à la batterie et le chargeur de batterie (connecteur un peu oxydé mais fonctionne très bien). Il y à le chargeur d'origine et un hi-cap de 300billes. Par contre pour des photos se sera un peu dur car je n'ai pas d'apareil photo numerique, mais je pourrais peut être me débroullier pour que l'on m'en prête un.

Je le vend car je n'en ai pas l'utilité et que j'ai besoin de zeuros :lol: . Il sera livré dans sa boite après reception du chèque ou possibilité d'autre paiement mais à la charge de l'acheteur si il y à des frais.

Je le vend 200€ tout compris + frais de port.

voilà @++ et bonne soirée

ps: j'ai mis la même annonce dans le forum de presence pc, une personne est apparement interessée mais je n'est aucune nouvelle donc je le remet en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas full metal, mais il y à des kits qui existent et puis full metal sa alourdi pour pas grand chose en plus sauf de l'argent en moins. Le mp5 est pas mal mais le p90 à un look à part :zarb: et il est plus facile à manier en batiment.

Sinon je connait france airsoft faut que je me refasse un compte le mien je n'arrive plus à y aller j'ai paumé mes identifiants :transpi:

Par contre je trouve pas la partie ou je pourrais le mettre en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...