mattsono Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, J'ai un disque dur sata maxtor dans un boitier externe sata/usb que je branche à mon portable via un controleur sata pcmcia... Il se trouve que j'ai besoin d'utilisé ce disque sur mon pc mais également sur un mac... J'ai donc besoin de formaté ce disque en fat 32 or lorsque je veux formater je n'est comme posibilité que le NTFS... Est ce qu'il y'a un lien avec le sata, le controleur pcmcia etc ???... Bref est ce que quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Pour avoir la possibilité de formater ce disque en FAT32, tu dois le partitionner.... la capacité maxi en FAT32 est de 32 Go sous w2k ou win XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattsono Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 exact... le pire c'est que je le savais !! merci pour le rappel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Pour avoir la possibilité de formater ce disque en FAT32, tu dois le partitionner.... la capacité maxi en FAT32 est de 32 Go sous w2k ou win XP... j'ai déjà fait des partitions FAT32 de 80 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.