Madchild Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut!! J'ai une petite question concernant un des tests de 3Dmarks05: Est il normal que lors des "CPU tests" les images soient saccadées??A quoi cela correspond? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, il y a une centralisation 3dmark05. sinon c'est tout à fait normal, car ce test met le CPU à l'épreuve, et il n'est pas du tout concu pour ca et il rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu vois ce que ca fais si tu n'avais pas d'accelerateur graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok merci bien J'ai fais un score de 5592 (3 et 4 FPS a peu pres) pour le test CPU apparement! Je suppose que ca doit etre dans les normes (AMD athlon64 3200+ 2000Mhz O/C à 2450Mhz).. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.