Aller au contenu

Vente finie,a fermer.

Sangoku23

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila je vends :

Une carte graphique Asus 7800GTX 256Mo,c'est la version avec le silencer d'origine donc aucune perte de garantie pour en avoir monter un :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030902.html

Elle tient 492/1330,elle date du 31/01/2006 ( facture LDLC fournie) et elle fonctionne parfaitement. Fournie dans sa boite d'origne avec tout son bundle (cables,jeux,logiciels).

Je la vends 395€in ou echange contre une carte moins puissante + roros ( 6600GT,6800,X8xx)

Je vends aussi mon kit de Gskill 2*1Go PC4000 :

VENDUE

Toutes les factures sont fournies avec lettre de cession.

Les uppeurs sont bienvenus et les pollueurs peuvent rester dehors.

A vous les ptits loups. ;)

PS:raison des ventes : pas trop de jeux et montage d'un HTPC.

PS² : j'oubliais de dire que la GTX est garantie 3 ans constructeur.

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sinon, au niveau de la Ram tu as testé d'autres timings ? un peu d'oc ? Avec quelle tension ?

Je te demande ça avant de faire une autre proposition, ma CM étant limitée à 2.7 volts pour la Ram. :mdr2:

Posté(e)

Je sais pas trop,faut voir a combien se négocie une 6800 ultra de nos jours. Faut que je me renseigne,si quelqu'un a une idée elle est bienvenue,parce que sur les comparateurs de prix elles sont plus chers que des 7800GT. :transpi:

Posté(e)

:p Suivant le bundle et la marque une 6800 Ultra se négocie entre 220 et 240 euros d'occasion.

185 et elles sont a toi. :transpi:

Je me retire de l'affaire.

J'ai trop de pognon à sortir ces temps-ci. :/

Mais c'est un bon prix. :zarb:

Posté(e)

salut sangoku!

ta mémoire à 185 euros m'intéresse bien, c'est avec ou sans frais de port?

je voudrais remplacer mes 512 Mo pour mon P4C qui a un fsb de 250 (je suis pour l'instant en désynchro), donc ta mémoire serait pile poil ce qu'il me faut!

Posté(e)

Bon réponse de wazza reçue et pas satisfaisante pour moi :p .

Donc si tu es OK Iznogoud on peut faire affaire. :cartonrouge:

Possibilité de 200 euros plus la 6600gt maintenant et tu encaisse un cheque de 80 euros debut avril?

Posté(e)

185 in = avec les frais de port. :yes:

Enfin bon, je laisse Sangoku23 te répondre... :D

Posté(e)

salut sangoku!

je voudrais remplacer mes 512 Mo pour mon P4C qui a un fsb de 250 (je suis pour l'instant en désynchro), donc ta mémoire serait pile poil ce qu'il me faut!

Excuse moi j'avais pas vu ton message (merci fbzn :yes::yes: ),donc le prix comprend le port oui. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...