bosss Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok alor je pense me prende la DFI INFINITY NF4 , je voudrai savoir c'est capacité en Overclock elle monte jusca combien en FSB ?? et le vcore monte combien Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 reponder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Recherche si il y a des tests sur google, etc ... Je vais aller voir également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok jte remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 FSB 360 sur A8N5X surtout que le fsb max possible dans le bios est 300 (enfin y'a clockgen mais clockgen cay nul et un petit effort en orthographe stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 alex petetre qu'il avait mi un bios modifier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 les bios modifiés, ca existe pas sur toutes les cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sur se J'ésite bocoup entre la dfi nf4 infinity car elle permer de monté haut en voltage , mais la asus a un chipset nforce 4 ultra , avec quel carte je pourai avoir un méilleure potencielle d'oveclock ? [ entre dfi nf4 - asus ??] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Achete une DFI nF4 ultra d'occaz ce sera plus simple... sur www.overclocking-master.com tu doit en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Achete une DFI nF4 ultra d'occaz ce sera plus simple... sur www.overclocking-master.com tu doit en avoir je te remerci mais ton lien et Dead si ten conai d'otre site ou il vende des dfi nf4 ultra , fait moi signe je te remerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.overclocking-masters.com/forum/...NDA3+,t2232.htm Vlà un EPOX, en oc c'est " comme la DFI " ou presque a pas chère !! Oupps c'est de l'agp, tu cherche en pci-e .. EDIT: http://www.overclocking-master.com/forum Tout en bas tu as achat/vente, donc tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bon jai bien réfléchi et je vais me prende une [ DFI NF4 Infinity ] elle monte environ a combien en fsb en htt ? et-elle stable ? merci de répondre +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon aller j'ai cherhcer avec mon ami google (ce que tu aurai pu très bien faire .... mais bon) : test de sa version SLI : http://www.insanetek.com/review.php?id=151&page=1 (english) elle a atteint 370 de FSB Voilà ce que tu peut trouver avec google Fais toi en un bon ami http://www.octeam.fr/news/hardware/test-ca...0051102305.html un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 dacor je te remerci pour toutes tes imformations Mais la sli a le méme chipset que la dfi nf4 infinity simple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Non mais les perfs sont similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 DFI nf4 infinity - DFI RS482 Infinity QUEL ET LA MEILLEURE pour moi !!! je sait jui trés trés soulent avec mes question mais bon sé bien fait pour sa un forum lolll ^^ alor dite moi tous quel et la méilleure pour du PUR overclok !! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 nF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Dacor Merci bocoup !! Neo25 je te fait confience lolll si jai de la chance un et un bon steping XD pour imformation jai de la mémoir nomane avec dispiteur en cuivre [ pas grave je désyncro ] Amd optéron 144 + big typhoon+artic 5 Ma FUTUR [ DFI NF4 INFINITY ] 4 VENTILATEUR 80MM + 1 VENTILATEUR DERIERE DE 120MM X800GTO2 [ Dans 1semaine ] + SILENCER 5 Alimentation advance 480W Ya t-il un composant qui pourai vraiment mentrénai un blocage pour le futur overcloke de mon optéron ??? Merci di ripondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Dacor Merci bocoup !! Neo25 je te fait confience lolll si jai de la chance un et un bon steping XD pour imformation jai de la mémoir nomane avec dispiteur en cuivre [ pas grave je désyncro ] Amd optéron 144 + big typhoon+artic 5 Ma FUTUR [ DFI NF4 INFINITY ] 4 VENTILATEUR 80MM + 1 VENTILATEUR DERIERE DE 120MM X800GTO2 [ Dans 1semaine ] + SILENCER 5 Alimentation advance 480W Ya t-il un composant qui pourai vraiment mentrénai un blocage pour le futur overcloke de mon optéron ??? Merci di ripondre Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Epox mais ptet pas la 3j prend la Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Epox mais ptet pas la 3j prend la Ultra LOL Jen veut pas de ta epox jai demender conseille ... si un composant de mon pc pourai eventuellement blocker mon matos pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pk kel est le soucis ??? ya tout qui marche chez moi ma gto² mon venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pk kel est le soucis ??? ya tout qui marche chez moi ma gto² mon venice Lol ouai et temieux pour toi Mais moi pas bocoup argent alor cherche qualité prix et moi qui kiff grave l"overclock je mais dit une petite dfi infinity me ferai pas tro tro mal au porte-monée 83€ dfi infinity ET en sachant que l'overclock n"est pas une science exacte .... J"ésper le monté a 2.5GHZ minime ... déja sur mon anciéne asrock dual-sata 2 jarriver a 2.44ghz , et en plus j"étai limitée par le V-core , Alor c"est pour sa que jai désider de prende la dfi nf4 voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ben justement les epox sont reputer pour etre des cm d'overclockeur avec les instabilité des DFI en moin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.