JoeyCM Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Donc voila je revends deux barrettes de 512 mo de PQI PC3200 pour 40 euros les deux... mais vendus comme defecteuses... Je les ai achetes il y a 4 mois de cela sur le forum de MGT... testés rapidement sous memtest version windows, pas le memtest avec disquette de boot, erreurs... J ai recontacte le vendeur qui m a promis de me recontacter debut Janvier mais depuis rien... peut etre as t il fait une crise cardiaque ( ct un vieux ) je ne sais pas... Voila testés sous utilisation "normale" ( navigation internet, telechargement etc etc ) elles fonctionnent nickel, par contre des qu on les utilise de facon intensive genre encodage video... Ecran bleus... Voila, je ne sais pas si c est une incompatibilité avec ma carte mere, je vous laisse tester a vos risques et perils... Noter qu elles sont Dual Channel En vente ici et sur d autres forums... Preference au MP sur Paris et RP :jap: ptit photo des barrettes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 intéressé Elles ont été testé? oups :j'avais pas lu en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.