leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tout est ds le Titre j'ai mal à l'estomac là c'est serieux !! D'habitude ca dure 10 minutes là 3 heures !!!!! J'ai deja essayer pas mal de truc deja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 t'arrête de respirer pendant 15mn... Normalement t'as plus le hockey... bon ok t'es mort mais t'as plus le hockey... Ok je sors... Sinon un vers d'alcool fort cul sec... où t'as plus le Okay ou tu t'etrangle à la fin avec la remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Faire peur... Rire... arreter de respirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Faire peur...Rire... arreter de respirer. J'ai deja essayer à plusieurs reprises d'arreter ma respiration et nada ! deja bu beaucoup d'eau et au 3 verres de Wisky sec : cul sec et là faut que j'arrete avec l'alcool et je l'ai toujours !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tu boid un verre a len verre ,et ça disparait garantit testé....un GRAND verre qd mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 T'arrêtes ou didi te viole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tu vas piquer un sprint dehors... normalement ça calme tout... donc le oké aussi surement (bordel ça s'écrit comment hoquet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bon je vais boire un grand verre à l'envers comme conseille DIDI et juste apres je me tape un SPRINT... A tout pour le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c t une blague le sprint Si vous voyez un mec qui cour et qui devient tout rouge car il arrive pas à respirer arrêtez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 non... Le hoquet s'arrête quand le taux de CO2 dans le sang devient suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 t'arrête de respirer pendant 15mn... Normalement t'as plus le hockey... bon ok t'es mort mais t'as plus le hockey... Ok je sors... Sinon un vers d'alcool fort cul sec... où t'as plus le Okay ou tu t'etrangle à la fin avec la remonté :8 :8 :8 Quand j'étais gamin, on appliquait une vieille recette de grand-mère qui consistait à boire un verre d'eau la tête en bas. J'ai jamais su si c'était le fait de boire, ou les contorsions que ça entraine, mais en tout cas, c'était efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 t'arrête de respirer pendant 15mn... Normalement t'as plus le hockey... bon ok t'es mort mais t'as plus le hockey... Ok je sors... Sinon un vers d'alcool fort cul sec... où t'as plus le Okay ou tu t'etrangle à la fin avec la remonté :8 :8 :8 Quand j'étais gamin, on appliquait une vieille recette de grand-mère qui consistait à boire un verre d'eau la tête en bas. J'ai jamais su si c'était le fait de boire, ou les contorsions que ça entraine, mais en tout cas, c'était efficace... C'est paske pendant que tu boit, tu respire pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 POOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAA ca a marché !!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si courir apres avoir bu quelques verres de wisky c pas facile... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Y'avait aussi le morceau de sucre avec du vinaigre dessus ^_^ (C'est bon en plus ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 POOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAca a marché !!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si courir apres avoir bu quelques verres de wisky c pas facile... Merci Entraine-toi, et tu pourra participer aux TIE, le tournoi inter-ENSI... A marseille l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 +1 Mais quand même, Le TIE, est la plus grande course de gars bourrés de france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 On m'appelle ? :8 Comme ton Hoquet est passé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.