Aller au contenu

3 heures que j'ai le hoquet : comment le faire passer ??

leemoubay

Messages recommandés

t'arrête de respirer pendant 15mn... Normalement t'as plus le hockey... bon ok t'es mort mais t'as plus le hockey...  

Ok je sors...  :fumer:  

Sinon un vers d'alcool fort cul sec... où t'as plus le Okay ou tu t'etrangle à la fin avec la remonté  :mdr:

:mdr::non: :8 :francais: :8 :8 :mdr:

Quand j'étais gamin, on appliquait une vieille recette de grand-mère qui consistait à boire un verre d'eau la tête en bas.

J'ai jamais su si c'était le fait de boire, ou les contorsions que ça entraine, mais en tout cas, c'était efficace...

t'arrête de respirer pendant 15mn... Normalement t'as plus le hockey... bon ok t'es mort mais t'as plus le hockey...  

Ok je sors...  :fumer:  

Sinon un vers d'alcool fort cul sec... où t'as plus le Okay ou tu t'etrangle à la fin avec la remonté  :mdr:

:mdr::non: :8 :francais: :8 :8 :mdr:

Quand j'étais gamin, on appliquait une vieille recette de grand-mère qui consistait à boire un verre d'eau la tête en bas.

J'ai jamais su si c'était le fait de boire, ou les contorsions que ça entraine, mais en tout cas, c'était efficace...

C'est paske pendant que tu boit, tu respire pas...

POOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAA

ca a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!

chui trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si courir apres avoir bu quelques verres de wisky c pas facile...

Merci

Entraine-toi, et tu pourra participer aux TIE, le tournoi inter-ENSI... A marseille l'an prochain...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...