julkien Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je regarde un peu les carte son et je serais eventuellement interresse par une carte son creative la prochaine qui va sortir je ne me rappelle plus le nom il y a eu une news dessus mais je ne la retrouve plus mais vous que me conseillez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 L'Audigy 2 Z qui supporte le THX ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouai un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c'est la carte son ultime ... elle est chère mais elle vaut le coup. vu le budget que t'as à consacrer à ta future config' c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Aucun... sinon la frime du veux faire quoi avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben rien, mais je me dis que je sais pas tout ce qu'on peut faire avec, alors, je me renseigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 déjà c'est une des rares cartes à disposer du 6.1 ... (si ya une utilité je ne saurais dire laquelle) sinon elle est en 24 bits et je crois que c'est la carte qui peut faire le plus de voix ... je sais pas ce que ça veut dire mais bon ... http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=194&NumPage=1 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lecture et enregistrement 24 bits/96 kHz C'est nul... Pour ce prix, je veux pouvoir enregistrer en 24bit/192... Rapport Signal Bruit 106 dB Ca c'est le seul intérêt réel... De toutes façon, tu veux un vraiment bon truc, tu met un décodeur externe... alors... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 pour les jeux la audigy 2 décode tout en materiel ce qui fait gagné 5 ou 6% d'utilisation du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Et donc 1à2 fps... Ca fait cher du fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Oui je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Perso l'Audigy 1 gere l"EAX 1,2 et 3 en 100% materiel et elle coute 75euro voir moins sur le net... elle gere le 5.1, le seul interet du 6.1 et d'avoir un meilleur repartion du son à l'arriere mais pour voir une différence il faut une tres grande piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Perso ma carte mère gère le 5.1... Mais 45euros, je pourrais peut-être mettre... En attendant, c'est niet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 j en profite pour vous demander au sujet des disque dur qu y a t il comme bonne marque quelle est la meilleur en ata d ailleur es ce que le ata est compatible avec tous les raid merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 en P-ATA ou en S-ATA... Enfin il y a Western Digital, Maxtor et IBM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 quel est la difference entre p ataz et s ata merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 spa la même prise Et moi, je préfère le IBM 180GXP (donc un PATA) pour l'instant, surtout en 120Go avec 8Mo cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Oui il font tres bien Moi j'ai un WD Caviar + LE 8Mo 80Go et j'en suis tres content deplus il fait tres peu de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 de toute maniere ibm il n en font plus mais il y a hitachi qui a repris la technologie de ibm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je sais, mais dans les boutiques, ils continuent d'écrire IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 en effet c Hitachi.... cela ne change rien au HD lui même, il fonctionne tres bien surtout la serie 180GXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.