Madchild Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut a tous!! Je debute dans l'overclocking et je souhaiterais O/C le pc de ma femme pour le booster un peu; voici deja la config: Intel celeron-S 1200 Mhz (12 x 100) Carte mere DFI CA64-TC/TN socket 370 Chipset AppoloPro 133T Une RAM infineon PC133 256Mo 2 RAM noname PC133 128Mhz et l'autre de 256 Mhz. J'ai jeté un oeil dans le BIOS mais visiblement il n'y a pas les reglages nécessaires pour augmenté la frequence du cpu, bloqué l'AGP/PCI etc...et j'ose pas trop le flasher! Je voulais donc savoir avec quel(s) utilitaire(s) je pourrais effectuer ces reglages?? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai le meme proc et la meme cm ^^ si tu va dans le bios doit y avoir des paliers l'un a 100 (par defaut), l'autre a 102, un autre a 110 et un dernier a 133 (ca doit etre dans ce genre) il a pas voulu au dessus de 110 le mien sachant qu'on ne peux pas toucher au voltage sauf en hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 aparamment, les débuts de DFI pour l'o/c c'était pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok merci beaucoup! Je vais testé comme ca!J'ai bien vu ou c'etait mais par contre en augmentant cette frequence ca reduit automatiquement la frequence PCI, ça ne pose pas de problemes?? Sinon j'ai reussi a overlocker mon athlon 3200+ en 3800+ (2000Mhz==>2450Mhz)!Mais j'ai du desynchroniser la RAM, je vais essayer de la hausser petit a petit! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 aucune idée pour la frequence pci j'ai fait ca alors que je n'y connaissais pas grand chose et depuis j'y ai jamais retoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.