Aller au contenu

x850xt flasher le bios


Motors17

Messages recommandés

salut tous le monde je voudrais savoir comment fait on pour changer le bios de ma his x850xt q2 turbo vivo pci express

ou trouve ton des bios adapté est es que sa augmente la puissance de ma carte je suis un newbie est j aimerai bien apprendre je sais que j ai le logiciel dorigine qui augmente la frequence qui s appelle i turbo mais se logiciel auccne

complication si vous aver un peu de temp a vous consacré pour m expliqué se sujet sa sera avec plaisir voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que flasher le bios n'est pas utile sur cette carte. J'a également une x850xt et les seuls personnes qui voulaient flasher leur bios était pour passer à un bios de x850xtpe et sachant que cette est tres facilement overclockable en tant que x850xtpe ça ne vaut pas le coup de louper un flashage....

;):francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que flasher le bios n'est pas utile sur cette carte. J'a également une x850xt et les seuls personnes qui voulaient flasher leur bios était pour passer à un bios de x850xtpe et sachant que cette est tres facilement overclockable en tant que x850xtpe ça ne vaut pas le coup de louper un flashage....

:invasion::francais::pciwin:

une cg n'est pas une cm, on peut la récupérer si on rate le flashage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...