Aller au contenu

Choix Carte Mère S939


Bubu94

Messages recommandés

salut,

perso, j'aime pas asuxx :pleure: leurs bios ca pue enfin en tout cas celui de ma K8N pue :zarb:

mais à part ca c'est très bien, par contre si tu veux o/c vaut BEAUCOUP mieux une autre marque.

En effet ils ont tendance à s'emmèler les pinceaux avec leur bios.Une nouvelle version pour corriger un defaut qui en génère 2 autres . :yes:

Le tout c'est de trouver celui qui convient à sa config.

En ce qui concerne l'O/C,s'il reste modéré ,cette carte y arrive très bien.

Au vu des prix donc +1 pour la premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une premium, super carte mère, mais pour l'OC, c'est pas vraiment ça.

Bon, je suis encore en full origine, même pas d'Artic Silver 5 ou de bon ventirad, mon WC dort dans l'armoire pour l'instant, je rode mon CPU.

le max stable que j'atteins c'est 220 FSB en synchro avec de PC4000, soit 2640Mhz pour mon 4800+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux y aller, c'est comme moi, l'OC n'est pas la principale utilité, pour le reste elle est trop bien, dual gigabit ethernet (je m'en sers), fanless (manque deux ou trois trucs pour mon WC), 8 ports SATA (j'en utilise 6).

Juste un petit bémol, seulement 1 des 3 connecteurs ventilateurs de la CM est monitorable via Speedfan, le Chassis Fan, celui qui se trouve tout en bas sur la CM, les autres ne sont pas gérables par le biais d'un soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...