Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonsoir, Je passe sur AMD et j'hésite entre 2 CM: - Asus A8N32-SLI Deluxe - Asus A8N-SLI Premium Je ne prend que ASUS. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je prefere la Premium ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ba c'est les même casiment ... Passive toutes les deux. La seul diffèrence, le SLI 32X qui fais gagner au moins 2fps GG Asus pour l'argument commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est la seule diffèrence qu'elles ont? la vitesse des ports PCI-express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bah je trouve que la disposition est mieux sur la Premium aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 L'A8N32 a des pbs de stabilité. Bios buggué etc. Et les 2*16x apportent que dalle niveau perfs (mais genre rien de rien). Prends la premium si tu comptes utiliser le SLI. Sinon une A8N-E suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 l'avis du maitre Bon bah je crois que je vais prendre Asus A8N-SLI Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 l'avis du maitre Bon bah je crois que je vais prendre Asus A8N-SLI Premium Bon choix... chez Asus Faudrait que je change mon avatar moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ASUS j'ai que ca, ca sera ma 4ème. D'ailleurs jvais vendre ma P4GD1 si quelqu'un est intéressé.... Je sais qu'il y a de la demande. Oui change ton avatar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Chez Aus, vaut mieux que tu prennes la premium si tu ne comptes pas utiliser le sli. Et pourquoi tu ne prendrais pas une epox ? une 9pna+sli par exemple (c'est juste une suggestion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 bah la premium fait SLI et comme l'a dit Caesar, le 32x n'apporte rien. Non pas d'Epox, je reste sur ASUS. Oui je sais je suis bloqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il faut un accessoire spécial pour monter le XP-120 sur la Asus A8N-SLI Premium ? Ou alors c'est juste pour socket 754? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non, uniquement pour les Gigabyte K8, il faut une picèe métallique en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ah bah c'est bon alors Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu n'est pas en BTX j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, perso, j'aime pas asuxx leurs bios ca pue enfin en tout cas celui de ma K8N pue mais à part ca c'est très bien, par contre si tu veux o/c vaut BEAUCOUP mieux une autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 La premium La deluxe pas encore eu l'occasion de travailler dessus donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, perso, j'aime pas asuxx leurs bios ca pue enfin en tout cas celui de ma K8N pue mais à part ca c'est très bien, par contre si tu veux o/c vaut BEAUCOUP mieux une autre marque. En effet ils ont tendance à s'emmèler les pinceaux avec leur bios.Une nouvelle version pour corriger un defaut qui en génère 2 autres . Le tout c'est de trouver celui qui convient à sa config. En ce qui concerne l'O/C,s'il reste modéré ,cette carte y arrive très bien. Au vu des prix donc +1 pour la premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pas d'o/c prévut, vu le proco qui va aller dessus J'ai jamais eut de problèmes avec les BIOS Asus et pour l'overclock j'ai mon monté mon Prescott a 3.7 avec une PAC800 E-Deluxe Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 la 32 est mieux pour overclooker c est la seul difference avec les deux vrai port 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi je dis prend la premium elle cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai une premium, super carte mère, mais pour l'OC, c'est pas vraiment ça. Bon, je suis encore en full origine, même pas d'Artic Silver 5 ou de bon ventirad, mon WC dort dans l'armoire pour l'instant, je rode mon CPU. le max stable que j'atteins c'est 220 FSB en synchro avec de PC4000, soit 2640Mhz pour mon 4800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 L'o/c ca sera occasionellement... pour tester son max screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Alors tu peux y aller, c'est comme moi, l'OC n'est pas la principale utilité, pour le reste elle est trop bien, dual gigabit ethernet (je m'en sers), fanless (manque deux ou trois trucs pour mon WC), 8 ports SATA (j'en utilise 6). Juste un petit bémol, seulement 1 des 3 connecteurs ventilateurs de la CM est monitorable via Speedfan, le Chassis Fan, celui qui se trouve tout en bas sur la CM, les autres ne sont pas gérables par le biais d'un soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ce n'est pas grave pour la gestion des ventilos. Ils tournent toujours à fond Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.