Serom Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour: J'échange un néon sharkoon vert acheté a openjl cette semaine. Ils se sont trompé dans la commande au lieu d'un néon UV il mon filé un neon vert. C'est un néon 30cm donc je recherche un néon UV 30cm aussi. Je veux l'échanger parce que ca ira plus vite que de le renvoyer a openJL. Tant que je l'ai pas renvoyé a openjl l'échange tien. Des que je l'aurai renvoyé (c'est à dire dans 1 semaine) je fermerai ce topique. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 post ta demande dans le bar de la section tuning, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 post ta demande dans le bar de la section tuning, on ne sait jamais Ok ca roule merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.