Jump to content

speedfan


metaleu

Recommended Posts

bonjour,

j'ai instaler le logiciel speedfan, quand j'augmente la vitesse d'un ventilo, il tourne plus vite quelle que seconde pui il ralenti denouveau, j'aimerai donc savoir si quelle qu'un peu m'aider pour faire en sorte que le ventilo ne ralentisse pas!

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Quand on ne change rien à la config de Speedfan, d'origine la target T° est fixée à 50°C, ce qui pour un AMD est déjà beaucoup, vu que ça chauffe moins que ça, donc c'est normal que Speedfan descende la vitesse de rotation d'un ventilo.

Suffit de décocher la case "Automatic Variate Fan Speen" et tu fais ce que tu veux de la vitesse de rotation des ventilos pris en compte.

Achète un Pentium 4 550 ! ;)

Et ça c'est pas du freepost, c'est plutôt ridicule comme remarque, je parie qu'il a un AMD, la petite guéguerre Intel-AMD ça commence à faire lourd...

Link to comment
Share on other sites

Ou sinon, dans le BIOS dans PC Health Status (sur DFI nF4) mais sinon, il doit bien exister une fonction qui lui (le ventilo)dit de se mettre à fond à partir d'une certaine température : DFI propose par exemple minimum 25°C. A cette température ou plus (dans ton cas je suppose), le ventilo sera tjrs à fond

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...