Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

speedfan

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai instaler le logiciel speedfan, quand j'augmente la vitesse d'un ventilo, il tourne plus vite quelle que seconde pui il ralenti denouveau, j'aimerai donc savoir si quelle qu'un peu m'aider pour faire en sorte que le ventilo ne ralentisse pas!

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Achète un Pentium 4 550 ! :zarb:

quelle est le raport avec la configuration de speedfan :mdr2:

Posté(e)

je pense qu'il voulait dire que ça chauffe pas mal un P4 et donc que ton ventilo va tout le temps tourner :zarb: enfin pour moi c'est du freepost ça :pleure:

je pense que tu auras plus d'infos dans la section overclocking où ils ont l'habitude de ce genre de logicies, je t'envoie là-bas :roll:

:yes:

Posté(e)

Quand on ne change rien à la config de Speedfan, d'origine la target T° est fixée à 50°C, ce qui pour un AMD est déjà beaucoup, vu que ça chauffe moins que ça, donc c'est normal que Speedfan descende la vitesse de rotation d'un ventilo.

Suffit de décocher la case "Automatic Variate Fan Speen" et tu fais ce que tu veux de la vitesse de rotation des ventilos pris en compte.

Achète un Pentium 4 550 ! ;)

Et ça c'est pas du freepost, c'est plutôt ridicule comme remarque, je parie qu'il a un AMD, la petite guéguerre Intel-AMD ça commence à faire lourd...

Posté(e)

Ou sinon, dans le BIOS dans PC Health Status (sur DFI nF4) mais sinon, il doit bien exister une fonction qui lui (le ventilo)dit de se mettre à fond à partir d'une certaine température : DFI propose par exemple minimum 25°C. A cette température ou plus (dans ton cas je suppose), le ventilo sera tjrs à fond

Posté(e)

Moi j'aurais dit 560 ... :D

C'est pas un guerre, moi j'ai rien contre mais j'ai un pc chez moi qui avait un 560, je vous garenti que le ventilo a jamais connu le ralenti :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.