metaleu Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour, j'ai instaler le logiciel speedfan, quand j'augmente la vitesse d'un ventilo, il tourne plus vite quelle que seconde pui il ralenti denouveau, j'aimerai donc savoir si quelle qu'un peu m'aider pour faire en sorte que le ventilo ne ralentisse pas! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Achète un Pentium 4 550 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Achète un Pentium 4 550 ! quelle est le raport avec la configuration de speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je pense qu'il voulait dire que ça chauffe pas mal un P4 et donc que ton ventilo va tout le temps tourner enfin pour moi c'est du freepost ça je pense que tu auras plus d'infos dans la section overclocking où ils ont l'habitude de ce genre de logicies, je t'envoie là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Quand on ne change rien à la config de Speedfan, d'origine la target T° est fixée à 50°C, ce qui pour un AMD est déjà beaucoup, vu que ça chauffe moins que ça, donc c'est normal que Speedfan descende la vitesse de rotation d'un ventilo. Suffit de décocher la case "Automatic Variate Fan Speen" et tu fais ce que tu veux de la vitesse de rotation des ventilos pris en compte. Achète un Pentium 4 550 ! Et ça c'est pas du freepost, c'est plutôt ridicule comme remarque, je parie qu'il a un AMD, la petite guéguerre Intel-AMD ça commence à faire lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ou sinon, dans le BIOS dans PC Health Status (sur DFI nF4) mais sinon, il doit bien exister une fonction qui lui (le ventilo)dit de se mettre à fond à partir d'une certaine température : DFI propose par exemple minimum 25°C. A cette température ou plus (dans ton cas je suppose), le ventilo sera tjrs à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'aurais dit 560 ... C'est pas un guerre, moi j'ai rien contre mais j'ai un pc chez moi qui avait un 560, je vous garenti que le ventilo a jamais connu le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.