uXcoOl Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, je vends ceci: Un processeur socket 370 Intel pentium 3 600mhrz: 20€OUT Une mobo socket 370 Aopen ax-64-pro: 20€OUT Une carte graphique TNT 32 (référence au dos: AGP-M64-1-32M) : 10€OUT Un disque dur quantum 5go IDE: 7€OUT Une alimentation 300 WATTS No-name: 10€OUT Un lecteur CD 52X Aopen (référence: CD-952E/TKU) IDE : 7€OUT Un lecteur disquette Samsung (référence: SFD-321B /KE) Blanc: Don si LOT Je vends le tout 65€OUT Je n'ai plus aucune boite pour rien du tout, aucune facture, plus de garantie (trop vieux matos) Je me réserve le droit de vendre à qui bon me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je serais peut-être intéressé Quelles sont les réfs exactes de ton proc ? (fsb, série, etc) T'es sûr que la cm c'est du socket 370 ? (moi j'ai vu slot1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le pentium est un Pentium 3 600mhz 600EB/256/133/1.65V Voici une photo faite avec mongsm déso de la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Désolé le proc ne m'intéresse pas (je cherche un fsb100) Mais peut-être la cm. Peux-tu me donner ses caractéristiques (vu qu'apparemment c'est pas la même que celle que l'on trouve sur le net) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Désolé le proc ne m'intéresse pas (je cherche un fsb100) Mais peut-être la cm. Peux-tu me donner ses caractéristiques (vu qu'apparemment c'est pas la même que celle que l'on trouve sur le net) ? http://active-hardware.com/english/r...pro-2.htm#spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le lien ne marche pas... Elle est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je penses qu'elle est de 2000, j'ai récupéré ce pc d'un déménagement, je ne saurais rien vous dire, juste que tout fonctionne et qu'il y a Ubuntu 5.04 sur le quantum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est les mêmes caractéristiques que la version slot1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je penses... Elle a 1 port agp 4x, 3 ports sd-ram (jusqu'à 1.25giga de ram max), 1 port ISA, 4 ports PCI.. Le son ne fonctionne pas (aucun driver installé) 2usb, une prise imprimante deux prises identiques que je sais pas à quoi elles servent et 1 port jeu Il y a 2 prises IDE et une prise floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Elle accepte les p3 coppermine ? Et donc il faudrait des drivers pour faire fonctionner le son ? Peut-on mettre des fsb intermédiaires (75, 89, etc) sans que l'agp et le pci bougent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Quentj, je n'en sais absolument, je ne l'ai testé que 2 jours... Je ne saurais pas répondre à tes questions sur la technologie embarquée de la carte mère, le pc est en pièce et je ne compte pas le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ok Mais ton prix est trop élevé, on passe en mp pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.