Posté(e) le 26 février 200619 a OHA!!! Je voudrais savoir si kelkun pouvait me procurrer un driver pour le son d'une carte mère AC97 Elite K7S5A. A vrai dire mon frère ma téléphoné hier, il n'a plus internet et a besoin de cela. Hier j'ai passé la journée à chercher mais j'nai rien trouvé! Je n'ai peut-être pas bien compris à vous d'me l'dire peut-être! ^^' Enfin j'pense pas avoir dit n'importe koi. Je vous remercie!
Posté(e) le 26 février 200619 a google : ECS ELITE et ça donne ça, après navigation sur leur site: http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/Prod...nuID=26&LanID=3 tu choisis le modèle K7S5A**** et tu télécharges les pilotes adéquats
Posté(e) le 26 février 200619 a En principe, le pilote c'est le SIS 7012 du moins pour la version 1.0 de la ECS K7S5A (j'ai eu cette carte antérieurement). Mis à part cela, ton problème est résolu ou non, grâce au lien te transmis par l'honorable membre "wizz"???
Posté(e) le 28 février 200619 a Auteur Trop merci!!!! Merci beaucoup, je verai avec mon frère ce ke ca donnne!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.