Klaha-chou Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 OHA!!! Je voudrais savoir si kelkun pouvait me procurrer un driver pour le son d'une carte mère AC97 Elite K7S5A. A vrai dire mon frère ma téléphoné hier, il n'a plus internet et a besoin de cela. Hier j'ai passé la journée à chercher mais j'nai rien trouvé! Je n'ai peut-être pas bien compris à vous d'me l'dire peut-être! ^^' Enfin j'pense pas avoir dit n'importe koi. Je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 google : ECS ELITE et ça donne ça, après navigation sur leur site: http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/Prod...nuID=26&LanID=3 tu choisis le modèle K7S5A**** et tu télécharges les pilotes adéquats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En principe, le pilote c'est le SIS 7012 du moins pour la version 1.0 de la ECS K7S5A (j'ai eu cette carte antérieurement). Mis à part cela, ton problème est résolu ou non, grâce au lien te transmis par l'honorable membre "wizz"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu fais une recherche pilotes AC97 sur google, ils sont universels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaha-chou Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Trop merci!!!! Merci beaucoup, je verai avec mon frère ce ke ca donnne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Un topic avec lien vers les drivers AC97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.