Aller au contenu

Téléphone sur neuf box


Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement je suis chez neuf télécom avec une offre 512K adsl + téléphone illimité en rtc.

Il me propose de passer en debit max avec téléphonie incluse pour le même prix mais avec de la téléphonie IP (via la 9boite donc)

Je voulais savoir comment ça se passait pour l'acheminement des appels entrants. Car si je veux recevoir des appels via ma ligne normal il me faut un téléphone et pour appeler depuis la neuf boite un autre ? Ou bien est ce que la boiboite s'occupe de tout ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

wanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la boiboite qui s'occupe de tout , tu garde le meme numéro aussi

Même en non dégroupé ?

Parce que je fais parti des quelques "pinpins" abonnés chez neuf avant leur politique de ne choisir des abonnés que dans les zones où ils pratiquent le dégroupage.

Et une autre petite question qui à rien à voir. La carte wifi de la neufbox, on peut en prendre une générique ou alors il faut prendre la leur à 3€ par mois ??? (je viens de voir ça, ça m'a refroidit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiéte, tu branche ton tel sur la neuf box et tes deux numéro feront sonner le méme téléphone... :mdr:

Quand tu voudra appeler si la diode 9 est allumée ca passera en voip illimitée, sinon par ft en payant...

Et ya aussi une astuce pour quand le téléphone sonne pour savoir si on t'appéle sur ta ligne ft ou ta ligne neuf, tu met un autre téléphone directement sur la prise téléphonique, sans passer par la neuf box, et si quand tu recoit un appel les deux téléphones sonnent, c'est qu'on t'appéle sur ta ligne ft, et sinon, si seul le phone de la box sonne c'est qu'on t'appéle sur ta ligne neuf (non valable en dégroupage total forcément, lol)

Et pour les cartes PCMCIA voici la liste des compatibles :

Asus WL-103B

Asus WL-100G (classic)

Belkin F5D7010

Belkin F5D7011

Bewan Wifi PCMCIA 54

Linksys WPC54G V1

Microsoft MN-720

Sagem WPCB-128G (carte Wi-Fi de la C-Box)

Sony Ericsson GC79

Tecom WL5021

Trendnet TEW-401PC

Trendnet TEW-401PCPlus

Belkin F5D7011fr

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...