Aller au contenu

pb de lecteur


maidenroad

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un probleme depuis la reinstallation de windows. tout mes programe doivent etres réinstallés. j'ai donc voulu installer internet, j met donc le CD de la Live Box et la j'ai un message d'erreur me disant que les fichiers necessaires n'ont pas pu etre créées car il n'y avais pas de place sur le disque. j'en est deduis que l'ordi essayait d'ecrire sur le lecteur d:. j'ai donc copier les fichiers sur mon disque dur et j'ai lancer l'aplication sa a marcher jusqu'a se qu'i me demande la clef wep. la un autre message m'informant d'une erreur de script, impossible de continuer. Je ne pense as que cette derniere methode soit la bonne. En auriez vous un pour resoudre ce pb et installer ma live box?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux configurer ta connexion WiFi sans le CD d'installation.

Pour configurer il faut juste le driver de l'éventuelle clé puis :

http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_Installe...e_WindowsXP_SP2

T'occupe pas de ce qui est ad-hoc, tu n'a besoin que de l'identifiant réseau (SSID) si il y a plusieurs réseaux et de la clé WEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon otrhographe je suis nul en grancais et je ne le fais du tout expres :transpi:

sinon je ne suis pas sur mon ordi donc je peux pas faire de catpure d'ecran mais le message me dit que les fichiers necessaires n'ont pas peut etre crée. Le disque manque peut etre d'espace

Pour les drivers je les ais, enfait quand je copie le cd sur mon disque dur, je lance l'install et la tout marche nikel les pilotes s'installent et apres il me dit de redemarer mon ordi. Au demarrage une fenetre de la live box apparait me disais de rentrer ma clef wep mais il y a un message m'avertissant d'une erreur de script et apres je peux pas continu et si je quitte internet ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...