Sw3eT Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, j'aurai voulu savoir si il est possible d'obtenir un cd comme le cd d'installation de windows xp à partir de son ordinateur. Il ne s'agit pas d'une sauvegarde de toutes les données de son système mais d'une copie de windows xp comme un cd d'installation. Si oui comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu as l'air de parler en faite d'une image, ou ghost. Avec Acronis True Image 9.0 ici par exemple, tu fais une image parfaite d'une partition ou des (certains) fichiers d'une partition (par exemple tous ce qui concerne windows) L'équivalent en gratuit est Save part et là voir la documentation du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je ne crois pas que ça lui donnera un cd d'xp type normal pour installer sur n'importe quel config, mais je ne crois pas que cela soit légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, j'aurai voulu savoir si il est possible d'obtenir un cd comme le cd d'installation de windows xp à partir de son ordinateur. Il ne s'agit pas d'une sauvegarde de toutes les données de son système mais d'une copie de windows xp comme un cd d'installation. Si oui comment ? Merci. A priori non par contre, ce que tu peux essayer, c'est copier le CD du même OS et si possible même version de quelqu'un d'autre et aller chercher ta clé personnelle sur ton PC grâce à SIW par exemple: (post n°2 du lien ci-dessous)) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.