Aller au contenu

sifflement démarrage de l'ordi


emimacron

Messages recommandés

Bonjour,

:fume: j'ai un ptit soucis, quand j'allume mon ordi portavle il se met à siffler. Est ce un problème dans mon système d'exploitation ( g windows xp edition familial ) ou c'est mon ordi lui même qui a 1 problème? auriez vous une solution pour y remédier?

merci beaucoup

:roll:

Configuration: windows xp edition familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un son émis par l'ordi au niveau logiciel, ou un "bruit" ?

Ca siffle uniquement au démarrage ?

ca siffle a partir du moment que j'appuie sur marche... ca siffle 3-4 secondes ca s'arrete et ca recommence ainsi de suite.... et l'écran reste noir. Que dois-je faire pour que mon, ordi remarche normallement ? (a part le fait d'en prndre un autre) le probleme vient il du systeme d'exploitation ou de la machine en elle meme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien ne s'affiche, problème de matériel sûrement...

Tu n'arrives même pas à la "page" BIOS ?

Non j'ai rien qui s'affiche et le plus bizarre c'est qu'il marche a peut prés normalement 1 fois sur 10... je sais pas du tout quoi faire ? d'ou bein le bug?

merci

Le problème vient de la machine. Peut-être un ventilo, ou ton disque dur. Passe un coup d'aspirateur dans ton ordi.

C'est un vieux portable ? Il ne démarre plus ?

Un coup d'aspi?!!!!!!!! tu plaisante ou t''es sérieux? il faut que je démonte mon portable qui a 2 ans ( dis moi pas que c'est vieux!!!) je pense pas que ca viendrait du ventilo car ca fait pas le bruit d'un helico mais plutot d'un bip continuel ( d'ailleurs ca commence a me gongler de l'entendre!!!) mon disque dur serait KO?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup d'aspi?!!!!!!!! tu plaisante ou t''es sérieux? il faut que je démonte mon portable qui a 2 ans ( dis moi pas que c'est vieux!!!) je pense pas que ca viendrait du ventilo car ca fait pas le bruit d'un helico mais plutot d'un bip continuel ( d'ailleurs ca commence a me gongler de l'entendre!!!) mon disque dur serait KO?

merci

bien sur qu'un coup d'aspi c'est salutaire :byebye:

et si le ventillo est encrassé ? :pleure:

doit y avoir une petite grille, tu la demonte, le ventillo est deriere, pinceau et aspi pour que ça soit propre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...