alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 euh, sur les photos 2 et 3, je vois pas de problème. ils sont gonflés? sinon, sur la 1ere photo, je vois pas grand chose non plus, on dirait que le compo est creux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'est vrai sur la 2 et la 3 je pense que c'est normal sur les condos il y a souvent des "tranchées", apres sur la photo 1 la couleur laisse penser quil est grillé mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En fait on se rend pas bien compte sur la photo mais sur les condos ca fait un trou et au fond on voit du jaune tres pale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 En fait on se rend pas bien compte sur la photo mais sur les condos ca fait un trou et au fond on voit du jaune tres pale! Je constate difficilement la même chose que toi. Toutefois, pour les tester/remplacer, il faut une station de soudage précise sinon tu décolles les microcomposants (cms) et là c'est vraiment fichu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ok, bah merci pour votre aide à tous! Normalement tous devrait rentrer dans l'ordre car mon professeur d'electronique devrait me remplacer les deux condos déféctueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.