Bpaco01b Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous, j'ai un problème avec un ancien PC que je suis en train de "restaurer"!C'est un Pentium 2 333MHz et en fait sans le vouloir j'ai déconnecter toutes les fiches du bouton "POWER"! Ce n'est pas ma carte mère mais une photo pour vous montrer de quoi je parle! Moi à Gauche j'ai ca: Et à droite: Et au borne de mes fils qui sortent du devant de la tour, les noms suivants: -Speaker -Reset SW -H.D.D LED -POWER LED -SLEEP LED -SLEEP SW Donc voila, je ne sais plus comment les rebrancher!J'èspère avoir été assez clair car c'est pas très simple à expliquez et à comprendre! Merci d'avance pour toutes vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volodim Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est quel modèle de carte mère (Constructeur et modèle) Car les connexions varient entre les constructeurs et les modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui j'y ai pensé mais je n'avais rien trouvé! Enfin sayer j'ai trouvé la référence de la carte mère! GA-686LX3 - GIGA-BYTE http://www.motherboard.cz/mb/gigabyte/GA-686LX3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 avec des photos de la carte pas très net Merci à ceux qui auront des réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben normalement tu dois trouver dans la doc de la cm ou alors c'est marqué direct sur la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je n'ai pas la doc de la carte mère et il n'y a rien marquer sur la carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est bon finallement!J'ai réussi à récupérer le manuel de la carte mère en pdf! POST CLOS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mon nouveau problème est le suivant: -Quand j'allume ma carte mère émet un bruit non continue! Qu'est ce que ce bruit indique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 un bip? il marche le paycay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 un bip? il marche le paycay? Qu'est ce donc que le "paycay"?? Ah un PC! Bah en fait j'ai tout extrait dema tour pour plus de facilité à le réparer mais sinon le processeur tourne, le disque dur est en marche et les barrettes de ram sont correctement fixés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, Ton problème, est-il résolu ou non, in fine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non, il n'est pas résolu! J'ai toujours des bips longs à intervalles réguliers émit par ma carte mère! HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Essaye différentes configurations de ram, enlèves en une, change les de place, etc. Mais c'est un ami ou un award ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok, je vais pour les ram! BIOS 2 Mbit (256KB) FLASH RAM Award PCI BIOS with Green, PnP, DMI, INT13 (HD>8.4)and Anti-Virus Functions LS120, ZIP, ATAPI CD-ROM, IDE #1, #2, #3, #4 Bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut, combien de bips? hé oui un paycay c'est un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai pris une vidéo pour que vous puissiez entendre le bip! http://antoine.grall.free.fr/paco/100_2703.MOV Vers la fin j'appuye sur le bouton poussoir relié à Reset SW et ca coupe le bip! Merci pour les réponses:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ce qu'il faut que tu fasse c'est compter les bips qjusqu'à ce que ca s'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok, bah je vais faire ca!Merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon bah j'ai compter et je m'en suis arreter à 20 car ca n'en finissait pas! ESt-ce bon signe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 arf, si ca s'arrête pas... moi je pense à un proglème de cg mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 T'as essayé la ram ? Si c'est pas la ram, ce doit être la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bon en fait je me suis apercu que des condensateurs étaient plus ou moins abimé donc ca doit provenir de ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 lesquels? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai pris des photos!Je les post dès que possible!Il y en a un près du processeur dans une série de condo et l'autre est plus devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voila les photos!Et un grand merci à toi, alex_ssj3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.