FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon ben j'ai pas de bol surtout je pense... Alors il ya toutes les barres de defilement à 1000 rpm. si je descend l'onglet, ca tombe à 800 rpm. c'est le minimum. CPU et Chpiset sont enabled. le chassis, je comprend pas il m'indique 0 rpm. et je ne trouve rien pour baisser les rpm. Car à 1000rpm, c'est en dessous de ce que tourne dejà les ventilos. et même si j'augmente, je clic sur "apply", j'en tend rien de plus. d'ailleurs les rpm n'augmente pas, et une alarme sonne d'ailleur sur le petit panel a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 t'es sur que ta fait le reglage dans le bios ? sinon tu peux pas regler les ventilos et verifie par la meme occasion les autres reglages dans la meme rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon je suis aller dans le bios. Ce que je trouve en rapport, c'est dans power. Fan controller ou un truc dansle genre. Et ca ne sert qu'a demander à la carte mére de controller si les ventilos fonctionnenet. Aprés l'avoir "enabled" toujours la même chose. je ne peut rien piloter de PC probe.. j'vais pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sinon suit attentivement ce tuto pour speedfan : http://www.pcinpact.com/actu/news/Guide_Co...ec_Speedfan.htm si tu n'arrives a rien ....va te pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je crois que je vais pas batailler... ca me fatigue. Je vais attendre et acheter soit, les fanmate2 soit un rhéobus. C'est gentil en totu cas de m'avoir répondu. Wait and see pour mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.