Salimax Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je voudrais savoir comment bénéficier de l'offre 1000Gp gratuit de chez OVH, car sur le lien "commander" à droite, il me demande un numéro client et un mot de passe, or je n'en n'ai pas. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Heu... Là: http://www.ovh.com/cgi-bin/order/orderDotInfoPromo.cgi Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez créer votre compte en cliquant sur ce lien Et le mot "lien" est un... lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je pense qu'il faut créer un compte comme il te dise gratuit pendant un an! L'offre à l'air vraiment très intéressante!Est-ce que d'autres personnes l'ont essayé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Sa marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je pense qu'il faut créer un compte comme il te dise gratuit pendant un an! L'offre à l'air vraiment très intéressante!Est-ce que d'autres personnes l'ont essayé?? Habitant en Belgique, j'ai profité d'une offre identique pour avoir un .be C'est gratos la première année, enregistrement et hébergement. Par la suite, il suffit de payer pour le nom (l'url) pour continuer à bénéficier de l'hébergement gratos. C'est entre 8 et 9 eur par an. Du cout, 1000 mega d'espace et 30 giga de traffic par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon bah je pense que je vais souscrire à cette offre alors car elle m'a convaincu!Et si au bout d'un an on décide d'arreter, pas de frais "d'arret"?? Sinon, en combien de temps le FTP est activée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Y a pas de frais d'arret, au pire tu laisses mourir le site après 12 mois. La procédure de création est automatique. J'a eu mon .be en moins de 25 minutes. Il faut compter entre 24 et 48h pour que les DNS soient synchronisés et ton site accessible de partout dans le monde. En attendant, le site est accessible par FTP via une url chez OVH fournie après les 25 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et bien merci!Je résilie mon abonnement a Free.fr et je migre sur OVH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est vraiment une trés bonne chose de leur part, et surtout le fait que si on renouvelle le domaine on garde l'hébergement, ca c'est vraiment excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est pour concurencer l'offre de 1and1.fr en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.